Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope !
#1
Yo les gars !!
Bon pour ceux qui le d?sire, vous pouvez laisser une petite photo de vous histoire de voir ? quoi ressemble les membres du clan ^^.
Auto-d?rision de rigueur, faites vous plaisirs, et montrez nous vos plus jolis portraits !!

Bon pour donner l'?xemple, voici un screen fait ? la cam tout ? l'heure...

En ?sp?rant voir toujours plus de photos ici !! Smile











[Image: trombinoscopexy4.jpg]
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#2
yoo bonne id?e, flemme de tou installer now, donc je ferais peutetre ca demain^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#3
Bon je vous passe que les restes qui tra?nent sur mon hard disk (disque dur)
Dans la famille "lendemain de soir?es et bouton sur le front" je demande BlooDemon =>bonne pioche


[Image: avatarnbll3.jpg]
(notez l'importance de l'oeil sans humanit? qui d?montre une inactivit? c?r?brale XD)
J'en referai une plus "singuli?re" o? je poserai un peu moins quand m?me... ^^
Répondre
#4
?a m'fait drole de voir les photos, moi je t'imaginais pas, juste un tas d'octets Oo !!!
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#5
mdrrr
ou? ?oi jpense que je vais pouvoir prendre une photo...si hj'arrive a trouver les bouton sur la cam mdrrr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#6
xWNSxPompone a écrit :?a m'fait drole de voir les photos, moi je t'imaginais pas, juste un tas d'octets Oo !!!

Ya des photos .. il raplique....

Alann autod?rision, ta mis le gel et tout, genre les ?couteur je suis ds le feu de l'action, mais je souri quand m?me a la cam. LOOOOL

PS : ce soir ya Lana ..... et jVous fait la mienne sou peu ( de photo xD ).
PS' : Blood -> moi je trouve que tu as l'oeil vif LOLOLOL
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
On devrait se faire des tits défis avec les fotos puisque on va apprendre à connaître nos têtes...genre photos pendant un reccord avec la powerball...où situation humoristique...je sais pas moi ^^

Eman => merci pour l'oeil vif, même si je pense que celui d'un lapin mort depuis 2 jours à plus de vivacité que moi XD
Répondre
#8
eman a écrit :[color=blue]Alann autod?rision, ta mis le gel et tout, genre les ?couteur je suis ds le feu de l'action, mais je souri quand m?me a la cam. LOOOOL

xD bah s'?tait hier sur ts, et je ne suis pas l'auteur du screen xD.

Yoooo content de d?ja voir une photo !!
Aux suivants!! x)
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#9
Concours d'oeil viF xD ->


[Image: toff.jpg]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
A ouai pas mal non plus l'oeil vif ^^ et c'est quoi le "suroM" ?crit sur le papier ? XD
Allez jvai essayer de vous retrouver des archives histoire qu'on se marre ensemble ^^
Répondre
#11
J'attends d'avoir bien remis tout mes cheveux en place et je vous montre ?a xD
Par contrej fais pas concours oeil vif ;p
Répondre
#12
MDRrrrr Eman, on dirait une pub pour la banque postale LOLoLOoOl xD
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#13
Dans le genre je tape la pose mais y a pas de lumiere!!!! ;D ;D
[Image: bou3jj2.th.jpg]

mais la sa fait lonteeeeeeemps, j'ai plus la touffe maintenant ;D
moi jveux voir la tete a minR Tongue
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#14
Sache ben que MiniR trouve toujours un supterfuge malinois de bicarbonate sulfurien pour ?vit? de montrer sa frimousse xD

Ca fait quand meme 17 H 25Min 56 sec quelle refait sa coiffure ! MDRRrrrr ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#15
Mdr ced XD, oé mais bon, à part Devo, Eman, un peu Ben et moi, ya pas bocou de gens sérieux je trouve...ça parle plus que ça agit... Tongue
Répondre
#16
Je lis le message de blood et jme dis.. ben ou? il a raison, donc voici ma face ;D
(jsais pas pourquoi jsuis un peu jaune sur la foto, ca doit etre mon portable qui est faible lol.


[Image: oimyt9.jpg]


c'est fait ;D
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#17
Ahhh bah voila ^^ c'est bien ! et question oeil vif toi tu en as un vrai, pas un vitreux comme les miens XD

PS : t'as jamais eu peur que ton ?tag?re te tombe sur le coin de la gueule pendant que tu dormais ? XD
Répondre
#18
Ced tu n'imagines pas ? quel point ma coiffure peut ?tre longue ? faire! En tout on a mis lpus de 3heures, et j'ai des retouches ? faire paske j'ai des cheveux qui se barrent dans tous les sens xD
Enfin dans un mois vous l'aurez peut ?tre Rolleyes
Répondre
#19
MiniR a écrit :Ced tu n'imagines pas ? quel point ma coiffure peut ?tre longue ? faire! En tout on a mis lpus de 3heures, et j'ai des retouches ? faire paske j'ai des cheveux qui se barrent dans tous les sens xD
Enfin dans un mois vous l'aurez peut ?tre Rolleyes

Oui, Tu confirme que Ced ? raison ...


YYOooooo mon TeCh, sympa la coupe de Tiff loool, o? pour l'?tagere ta jamais eu peur que ce qui est pos? dessus te tombe sur la gueule une nuit de tremblement de terre pendant que tu dors ? XDD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#20
Mdr mais non vous inqui?tez pas pour moi, quand je dors j'active un champ magn?tique autour de moi, rien peut le traverser, donc au pire l?tag?re se d?sint?gre, les boukins jmen bat c'est pour faire genre lol
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#21
YYYYYYYoooooooooooooooooo Me voici me voilaaaaaaaaa xD

[Image: Ced%20Avant%20apres.jpg]


R?sultat de Samedi soir 5 potots venus "MANGER" a la maison MDRrrrrrrrr Wink

Hfhfhfhfhfhf
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#22
simpatoche les bouteille loool
veut les memes Tongue Tongue
pr le coup du champs magn?tique tech, -1
mdrrr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#23
YOO mon pot, t un OUFfff !! trop bien la toff ^^ MDRRRR
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#24
xFNIxCedx a écrit :Résultat de Samedi soir 5 potots venus "MANGER" a la maison MDRrrrrrrrr Wink

Mdr j'adore le "manger" c'est sur que c'est très nourrissant le verre de bouteille XD
Répondre
#25
H?h? , ce que je regrette sur cette tof c 'est que la 3eme bouteulle c'est un Buzet Chateau de Gueyze 1988 !( pas de bol il ?tait trop chambr? :'( ) et qu'a cette heure du matin on a pas pens? a tourner l'?tiquette vers la tof ... :x
Enfin ct bon qd m?me xD


celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)