Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
punkbastard !!! bf3
#1
bon âpre 2 jours de recherche intensive sur mon prob de co a bf3 serveur punk-batard !!!!

il en résulte que mon compte a été fichier ban PB sur tous les serveur ! bf3

j'attend une réponse de leur part ! dans mes recherche j'ais découvert que des hackeur s'amuser a ban pb des joueurs ! donc j'attend de voir si le ban peut sauter ou pas !

voila sa me fait bien chier du coup Sad mais bon je me console avec bf 4 :p Cool
Répondre
#2
bon voila la réponse que j'ai obtenu ce matin ! :

Note #4: The supplied GUID has been associated with hacking or interfering with the normal operation of our PunkBuster software and has therefore been compromised resulting in a global ban from PunkBuster enabled game servers. We have no way of knowing who was actually playing with this GUID at the time the violation was triggered. We also have no way to know if the violation was triggered on your specific computer. Our system does not collect personal information and furthermore we have no way to attach a cheat/hack violation to a specific person. This ban will not be lifted as then the person who did trigger the violation would again be able to join PunkBuster Servers using this GUID.

To be clear: we are not saying that you cheated as we have no way to know who triggered the violation. If it is certain that no one playing on your computer ever had a cheat/hack violation triggered by PunkBuster, then your GUID (cdkey and/or game account password) has been stolen by or leaked to someone who has used it on a different computer to trigger the violation. We do not have the means to help you find out who is responsible for compromising your GUID.


en gros c'est mondial et on ne peut savoir ni qui a lancer sa ni ou! et en vue de ce qu'il dit le gars en fait il ne sont même pas sur de la fiabilité de leur programme !!!! sa peut tomber sur n'importe qui car leur programme fait des scan et même si c pas un hack mais que le scan le détecter comme logiciel suspect ben t fichier je trouve sa génial !!!
Répondre
#3
ben tien tan que a faire ! http://www.gamalive.com/actus/11896-batt...buster.htm
Répondre
#4
Sur enemy-territory, y'avait tellement de cheaters que punk buster avait fait de leur programme un vrai espion. Il scannait tous les disques et même la mémoire vive. Ya meme un cheater qui a reussi a ban un mec juste en ecrivant une ligne de code de cheat sur IRC d'un grand joueur pendant un match très officiel sur ETTV, et il a été ban devant plein de spectateur. Le mec avait fait une video sur youtube pour montrer comment faire et inciter tous les cheaters à faire de même avec le plus de joueurs clean possible pour fouttre la merde.

PunkBastards = Grosses merde
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#5
ouai en attendat sa me fou bien les nerf quand mm
Répondre
#6
bon 'ai suivi les info de patoche je croises les doigt qu'il me debloque
Répondre
#7
Ca aurait été sympa que Patoch les inscrives ici ses infos pour aider ceux qui rencontres le même problème...

Peux tu détailler stp Levhiatan?

Merci.
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#8
pas de souci Smile
donc a commencer telecharger un pti fichier "pbcl.cfg" a copier dans :
C:\Users\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BF3\pb\
C:\Utilisateurs\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BF3\pb\
suivant votre installation !

ensuite dans ce même dossier âpre avoir lancer le jeu et vue votre message d'erreur un fichier log sera crée ouvrais le !

aller sur le site de punkbuster ! faite un ticket requête en faisant un copier coller du texte du fichier .log !
suite a une réponse a ce ticket aller vous inscrire sur le site de GGC.com une foi inscrit entrer le numéro de ban trouver dans le fichier log ! dans l'intituler a gauche search (GUID) de la cliquer sur le lien bleu pour cree une ticket entrer les information nécessaire ainsi que une copier du lien de votre ticket avec la réponse d'un admin punkbuster de votre requête sur le dit site ! valider la requête et plus que a attendre je vous communique la site une foi finaliser Smile
Répondre
#9
salut,

Est-ce que tu as utilisé l'addon pour raviver les couleurs inGame, du genre "FFX Injector" ? ou quelque chose du genre qui pourrait changer l'affichage du jeu ?

Parce que 150 joueurs touchés par les hacker je veux bien, mais sur 500 000 joueurs PC déjà deux dans le clan qui sont banni par PB ... il y a un souci quelque par là xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
ben écoute j'avait trouver un site ou il y avait ce genre de prog j'en avait parler sur le mumble, visiblement sa semblé pas interdit Sad
Répondre
#11
...et du coup, tu l'as utilisé ou pas? C'est ça la question ^^
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#12
oui j’avais dl et décompresser mais je sais pas si cela été bien actif car sa ma rien changer niveau graphisme !!!

hier j'ai relancer pour mon appel au ban j'attend tjr une réponse sont pas presser les types visiblement lol
Répondre
#13
les changements sont quand même visible quand tu l'installe comme il faut.

Avec un peu de chance tu l'a installer de travers, assez bien pour te faire bannir et assez mal pour ne voir aucun changement ! mdrrr
8) 8) 8)
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
ami debilo retarder bonjour Smile mouhhaaaaa je pense que c'est trop sa pfff sa fait bien chier en tous cas
Répondre
#15
tu les harcèles un peu pour que ca avance ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
ouai toute les heures ^^ d’ailleurs j'ai du nouveau GGC-stream.com n'a rien a voir avec mon ban guid ! il n'y a que evenbalance.com donc punkbuster qui puisse y remedier donc j'ai refait un ticket que je spam toutes les heures ^^
Répondre
#17
bon voila je pense que tous est jouer via le site punkbuster "evenbalance.com" donc l'admin ma dit que comme mon GUID est banni ils ne peuvent " ou ne veulent" rien faire donc pour rejouer a bf3 il me faut un autre GUID donc autre compte + jeu !

donc et bien bf3 pour moi c'est dead :'( Sad
Répondre
#18
rien n'est jamais jouer ! jusqu'à ce que tu obtienne ce que tu veux Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#19
mouhhaaaa
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)