Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum FNI de 2007 + Site FTM !!!
#1
Salut les gens !

En fouillant dans les archives de mon hdd j'ai retrouver de quoi remettre en ligne l'ancien forum du clan avec des post qui date de 2007 !!

Lien du forum pour tripper ici : Le Forum FNI de 2007 !

J'ai également remis en ligne le site Mythique de FTM ! Fni Tourney manager ! en état de marche prêt a reprendre du powa service !!

Lien du site FTM pour les fou de Worms AG ! : Lien du site de tourney automatique ici !

Et rappelons que nous avons aussi www.League-bf3.com pour les personne motivés de faire avancer le projet ! Big Grin

:lol: Tongue :lol: Tongue :lol: Tongue Cool Cool Cool Cool :lol: Tongue :lol: Tongue :lol: Tongue
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
J'ai enfin maté Big Grin
Enorme donc, en plus c'est bien fluide et tout, toujours pas de photo de Noisettine mais il y a tout le reste et c'est génial xD

Beau boulot Big Grin !

Et ouai moi j'ai lâchement abandonné le site de la league vu le peu de participations et la mentalité des joueurs mais si quelqu'un est motivé pour m'aider alors on pourrait s'y remettre et faire un truc encore plus carré.
Répondre
#3
Blood jsuis en train dapprendre le php, je suis en train de reconstruire le site de la league sur papier pour commencer a comprendre les methodes pour gerer la base de donnée, demain aprem je go regarder les travaux FTM de votre ami pour regarder les techniques d'implementation de codes. voila ce qui me concerne
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#4
Ok, autant faire la synthèse de ce qu'on a la ça peut être pas mal, pour ce projet on l'a monter en "code millefeuille".
On imaginait au fur et a mesure des fonctionnalités qu'on pourrait rajouter sur la v2 du site parce que celle ci est fixe et je comptais sortir une v2 évolutive.
Cette version devait répondre aux attentes et à la demande au moment de sa sortie.

Il y a aussi tout un côté war "fun" qu'on avait énoncé avant que j'arrête de travailler dessus.

Si tu apprends en ce moment le php alors ça sera peut être pas évident de te mettre sur le code actuel. En ce qui concerne FTM c'est un ancien Fni, "Robi" qui avait fait le plus gros du boulot je crois, mais ça serait galère d'incorporer ce système dans un système de league type BF3 / BF4, c'était vraiment spécifique au fonctionnement de worms, regarde ça si tu veux pour apprendre ^^

Maintenant ce qui ne me motive pas vraiment à me mettre sur une V2 (en dehors du fait que je code déjà toute la journée et je lache un peu plus le pc en rentrant maintenant) c'est la mentalité des teams. Il n'y a qu'à voir le bordel qu'il peut y avoir au niveau (je faisais *) des war fun et qu'au bout de 15 min ça s'insulte sur le tchat ingame :lol:

Ça me motive vraiment pas / plus personnellement :/
Répondre
#5
Tkt on aura toujours des idées pour encadrer les teams Wink j'en ai deja quelque unes ^^
on notera les idées qui y avait pour la V2 dans un endroit spécial en attendant de les implémenter.

Je vai continuer jusquaux bout les tutos PHP avant de regarder en profondeur FTM et le site de la league.
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#6
YoOOooooooOO XD beau boulot, c'est énorme d'avoir ressorti ca ^^

que de lecture ...
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#7
Bon alors, après une petite recherche je suis tombé sur : ce post Actif sur FTM (click) ! ihihihi :


ET ....Et ......... Et .. .... Je suis tombé sur la perle quoi ... sur FTm aussi actif de moins de 2 mois !! Un gars qui plagie FTM tourney manager et il appelle ca NTM tourney manager le mec !!!!

Le profil du winner qui a peur de rien : Le Winner Ici !

Et le mec qui bosse depuis 4 mois dessus ... voici son schéma de notre site qu'il a analyse :

[Image: tourneyphases.png]

Et son projet qu'on va détruire avant qu'il naisse du coup xD : ici

Quand même il y a une demande ! Et on notera dans le topic la réponse suivante qui correspond à l'ambiance qu'il faut donner a :
http://www.League-bf3.com.

SPW sur TUS a écrit :not that high skilled like other leagues or tourneys, but still nice to play it from time to time. Top players didnt play it often. The joiners are more ultra active players and newcomers. Also a good chance to play tourneys at your timezone.

Woulda welcome a comeback of it. Smile
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Je viens de mater, c'est énorme xD
En fait le mec a refait le site comme il était down et ça manquait aux mecs, mais ouai c'est dommage pour lui puisque tu relances le systeme mdrrr
Epic !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)