Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi BF4
#1
Bonjour tous le monde,

http://www.gamers-assembly.net/fr/tournament/ga2014-bf4

Vous regarderez le lien ci-dessus. La gamers Assembly lance un tournois sur BF4.
Les gens, je comprend que le gameplay de ce jeu est pourri mais ça m'interresse pas mal du coup jvoudrais avoir votre avis.
Faite passer l'info, il reste de la place pour nous inscrire, mais faut faire vite !
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#2
45,00 € par joueur, sur un jeu que je n'ai même pas, désolé ça sera sans moi Big Grin
Répondre
#3
Ha oui j'avou jcrois qu'on va laisser tomber, jai tous lu sauf ca X)
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#4
ils arrivent à te faire payer pour jouer à un jeu qu'on devrait te rembourser ?
Je propose plutôt qu'on lance les paris pour savoir combien de joueurs vont sortir 45€ pour aller jouer a BF4, au moins on pourra amortir un peu le truc ... bon bien entendu pour des raisons de simplification et afin de rendre le vote intéressant, nous seront d'accord pour dire que les pronostiques peuvent être fait dans une fourchette de 1 à 10 joueurs... non parce qu’ils ne vont pas tous payer pour cette bouze infâme ...

Bon moi je dis 8, ca doit être à vue de nez le nombres d'organisateurs pour cette CacaAssembly.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Je sais pas a combien de joueurs ça se jouait mais ce que j'avais vu (avant que le lien ne soit plus disponible) c'est qu'il y avait déjà 13 équipes sur 16 place disponibles, donc les 13 équipes ont déjà payé 45€ x le nombre de joueurs par team.

Et oui, il y a pas de secrets, quand les pigeons ont faim, ils continuent de se faire pigeonner xD

Bon 1000 € de gain et des cartes graphiques pour les premier, je sais plus quoi pour le 2eme et 500 € de gain pour le 3eme, l'argent attire l'argent.

Suffit de voir la compétition organisée pour League of Legends :

http://www.gamers-assembly.net/fr/tournament/ga2014-lol

1ère équipe : 3000€ + 5 Claviers BlackWidow Ultimate FR layout + 5 Sacs Razer branded Keyboard Bag + 5 x 10860 RP + 5 x Triumphant Ryze Skin
2ème équipe : 1500€ + 5 Souris DeathAdder 3500 + 5 Tapis Goliathus Medium Speed + 5 x 8230 RP
3ème équipe : 500€ + 5 Sacs Messenger Bag + 5 x 5400 RP

Le tournoi est ouvert pour 56 equipes de 5 joueurs.
Le prix d'entrée est de 45.00 € par joueur.

Déjà 49 équipes soit : 11 025 € mis donnés...

Mais c'est une compétition physique je crois, parc des expositions de Poitiers, donc avec le show qui va avec etc.
Répondre
#6
N'empêche 45 euros pour jouer les mecs ils se font pas chier. C'est plus cher que ce qu'est vendu le jeu en ce moment 8)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)