Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Acc?pt?e 15/05/07 bleubit] Demande de recrutement Keno
#1
Yooooo les wormseurs!!!, je suis donc Keno (comme son nom l'indique lol) j'ai 21 ans je suis de lille, je jou a worms depuis 5 mois et je commence a kiffer la rope Wink (G enfin r?ussis a penser et a trouver le temps de postuler Tongue) je connaissais pas trop les clans mais ?a peut etre trippant rien ke pour faire d parties entre fran?ais et ouvrir de nouveaux horizons wormsiens lool, et vous avez l'esprit de game ke je cherche .. enfin je pense Smile Have funnnnn Enjoy et kamouloxxxxx powaaa au rendez vous h?h?. je vois k'y a deja kelk'un pour servir la vodka .... si vous acceptez les ch'tit je me porte volontaire pour la boire mdrrr ;D
Répondre
#2
looool a ben qd mm
je vois que ta trouver ton temps a 1h du matin....t'es carr?ment over book? looool
ben bienvenu sur le forum et surement bientot ds le clan Wink

a+ in game comme d'ab
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#3
loool c surtout que mes neurones me permettaient pas de m'en rapeller mdrrr Big Grin
yesss a + in game
Répondre
#4
YOOo kenoo powaaa, ca fait plaisir de te voir ici ^^^? tr?s bient?t mec pour ton try ^^ ..et celui de Pico et celui de swan .et clui de BEn ...hein les gars XDDD

Smile Wink Big Grin ;D :x Sad :o 8) ??? ??? ;D ;D Tongue Tongue
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Yoooo Keno !!...heu bienvenue et bon ap ^^
Répondre
#6
Yoo Keno bienvenue!! gl pour le try et a bientot sur wa !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
on va faire un mega try ac 4 concurrents mdrrrrr
bon ok les gars je sort :-X
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#8
Ouais bonne chance pour avoir un tryout xD
sinon bienvenue chez nous Wink
Répondre
#9
Salut Keno, bon tu connais tout le bien que je pense de toi ... Wink
Bienvenue sur le forum Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#10
Merci les gars et la miss Wink pour le tryout je suis dispo kan vous voulez ou preske meme si je c pas en koi ?a consiste exactement lool, a voir avec mes horaires de taf mais c + kan vous serez dispo je pense vu ke vous avez l'air surbook? avec les nouvelles recrue Tongue
Répondre
#11
ben c'est simple ... comme on m'a dis quand je l'ai fait : faut battre devo ? la RR. tu vois c'est pas compliqu? ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#12
jereboss188 a écrit :ben c'est simple ... comme on m'a dis quand je l'ai fait : faut battre devo ? la RR. tu vois c'est pas compliqu? ;D


Non c'est devenue trop simple, c'est pour ca qu'on a recrut? Pico .. lool .. .
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
Ouais c klrrrr, bcp trop simple meme,vous savez bien k'ici je je vous bat tous en RR , en tout cas dans le domaine du plop ;D Wink mdrrr
Répondre
#14
ohhhhhhhhh la mister ... tu sais, fni compte des bluebits superN?ro ici ... ils sont bal?ze dans certains domaine !!! genre confondre espace et entrer ... ne pas avoir de trip sur lana Tongue(tu me diras y'en a qu'un qui bave pas devant ... sur deux.... oui c'est moi bon et alors?) des trucs comme ?a quoi et jusqu'ici ... toutes les rrkit que j'ai fait ( une seule ;D) j'ai toujours eu le temps le + merdic ... et en m'appliquant des fois m?me !!! ... bref ce message pourri pour te dire que je suis pas sur que tu sois le plus mov? Big Grin Big Grin
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#15
Yooo acc?pt?e bien sur !!
Welcome !!

Alors c'est un cas particulier, c'est un bleu bit car il est vraiment ? la limite du niveau 1.
Dans quelques jour il le sera et ce tranquilement.
Il a un bon niveau mais maitrise pas sufisament bien les tricks indispensables, tels que le shadow qui n'est pas grand chose ? apprendre par coeur Tongue.

Bref en r?sum?, acc?pt?, bleu bite -> bientot nv1, Yooooooo !!
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#16
yooo ici merci mec et ENjoyyyy o futurs games ;p
Répondre
#17
YOOO meeecc !! BIenvenue avec le TAG FNI !! jM'occupe de toi man pour essay? de te faire passer Niv.1 rapidement .
;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#18
yo mec Smile bienvenue ^^ me sentirai moins seul pendans un ou deux jours Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#19
Yeah Keno finalement te voici enfin Fni ^^ (je pr?cise que c'est moi qui lui est parl? le premier Tongue) n'joy et encore merci pour tes maps ^^
Répondre
#20
Yoooo FNI powaaaa ;p merci a vous touset plus particulierement a devo et tech ki ont eu la patience de me dire "encore..." , "encore.." lolll mais me repelle plus trop de ce ki c pass? bizaare :o j'devrais arreter les melange mdrrr PS : merci blood pour le com sur les maps ?a fait plaisir Big Grin va falloir ke je trouve le temps de m'y remettre!
Répondre
#21
BlooDemon a écrit :(je pr?cise que c'est moi qui lui est parl? le premier Tongue)


Donne ton adresse, je t'envoie un bonbon .. ou un bon point..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#22
o??????? et au bout de 10 points j'aurais une image ? XD
(ouai dsl c'est pas la modestie qui m'a ?touff? sur ce coup, mais je vous aime les amis et je voulais vous montrer mon attachement ? ce clan grace aux techniques de recrutement :'(, je veux faire de mon mieux et on me rejette encore...snif )
Répondre
#23
Mais nan ct un joke, jte l'envoyer moi ton image en plus gt cho MDRR
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#24
Passage auto NIv.1 !! ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#25
O????????????????????? niveau 1 powaaaaaaaaaaaaaaaaa Gj Keno ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)