Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacances été 2014
#1
Petit rappel pour la fiesta Bretonne estival.
Entre le 3 et le 11 Aôut 2014.

Période du festival Interceltique site

on pique une tente dans le jardin pour la dépann ^^

sinon, deux adresses sympa pour tente mobil-home ou bungalow... :
La Lande Du Belier
Le Moténo

Merci d'indiquer qui quand ou ....

H@ve Fun Cool Cool Cool
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#2
Mon armure est en construction Wink (N7 defender de Mass effect) Jviendrai surement avec une tente, la gonzesse jsais pas trop Wink
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#3
Bon, je donne des news : impossible de réserver pour 2 dans les campings des alentours (surtout que ma copine préfère le confort des mobil home ^^ ) et dans tous les cas c'est complets à cause du festival.

Des bons plans Ced ? sinon on va partir sur l'idée de tente dans le jardin, on a juste pas de tente, pour le moment.



- apprenez à partir sans préparation en vacances en 2 leçons -
Répondre
#4
OH l'armure N7 de Mass Effect, le cosplay de rêve Tongue
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#5
Un qui prepare son armure l'autre qui n'a pas de lit malgres la pression de sa femme depuis 6mois la brioche sous surveillance paternelle et le PetitGrand qui a des vacances avant le 1 aout et apres le 11 Aout ... Tout va bien .. Erm xD ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Mon dieu le bordel, toutes mes condoleances EMAN
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#7
Ca pourrait être pire : il pourrait pleuvoir :3
Répondre
#8
Voici les dernières news : merci à Ced pour être aller faire un tour aux chambres d'hotes a coté de chez lui parce qu'on a la dernière chambre dispo du 8 au 10 aout Wink

Tout est réglé, merci encore Ced t'as géré Big Grin
Répondre
#9
Merci Cedo d'avoir cherchè pour Bloodo Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
De rien les gars, t'inkiet je comprends Blood, quand on pas l'annuaire ! Big Grin
Promis, l'année prochaine je t'enverrai mes 2 bottins (jaune et blanc). J'en ai plus besoin depuis que j'ai internet. 8o
:lol: Tongue
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#11
Ro l'autre le foutage de gueule Big Grin
Je t'ai demandé directement pour avoir les bons plans juste à côté de chez toi, j'ai appelé les camping de la région mais tout était complet à cause du festival et ça depuis juin (surtout qu'ils sont pas chaud pour louer des trucs qu'à 2 personnes).

Donc merci, et merde ! Tongue
Répondre
#12
il sont pas chauds de louer pour des descendant de Jeanne surtout xD ! ihihihihi
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
Yoooooo Info Ninja !

Je pars le Mercredi 6 Aout :
- Départ Lisieux 8h44 <
-> Arrivé 14h48 à Auray

Je reviens chez moi le Mercredi 13 Aout :
- Depart Auray 9h14
-> Arrivé 16h17 à Lisieux

Voualou Ninja !
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#14
Et beh, tu devais pas revenir le 10 pour un anniv ou je sais plus quoi Syno ?

Tu dors où du coup ? En tous cas, quoi que te donne Ced : dit toujours que c'est goutu/nikel, même si c'est de l'eau, simple conseil, l'effet "graduation" c'est pour les tapettes, avec lui c'est 0 ou 1 dans les dosages Big Grin
Répondre
#15
C'est l'anniv d' Alex (NeRo) le 10 Aout ! Big Grin Mais on le fête entre pote le 16 du coup ca va Wink

Ced qu'est ce que ta fait à Blood ? Un verre de vodka trop rempli ? ^^
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#16
C'était des "mojitos-Ced" le soir même où je suis arrivé, autant te dire que j'ai bien dormi Big Grin
Répondre
#17
mojito Cedooooooo je veux encorrreeeeeee ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnn
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)