Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accept?e Bleubit] demande de recrutement de noisettine (et oui une fille !!)
#26
Ou??? coupine ^_^
C'est moi l'autre fille, lol
Comme ils te l'ont dej? dit, fais gaffe ? Pompone! Il me harc?le sur msn ? coups de plaindu et il se prom?ne discr?tement sur nos profils (enfin pas si discr?t que ?a). Mais bon au fond il est pas m?chant, juste un peu... b?te, pervers, obs?d?, tar?, schizo.... Mais en fait tu peux faire gaffe ? tous les males fniens, et tout ceux qui se prom?ne sur le fofo: ils sont dangereux Oo

Sinon a bientot sur wn ou wormnet, c'est bien le canal anything goes =) si tu veux jouer, prends mon msn! Jpourrais pas t'enseigner les "cours" de l'ecole fni (chuis nuulle xD) mais rien n'empeche de jouer.
Et pis euh voila ?a doit ?tre ? peu pr?s tout.

Ps: Pompone, t'es trooooop fort xD Pour le coup tu m'a fais exploser de rire Big Grin
Répondre
#27
Pour le moment, noisettine est la DOYENNE DU FORT ^^
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#28
noisettine a écrit :et retrouver le plaisir de parties ? plusieurs
Toi je suis sur qu'on t'as tenu au courant des soir?es a th?mes SM / cuir / poil des Fni !
Ouai je sais c'est tout ce que j'ai retenu de ton discours, honte sur moi, mais comme l'a dit Minir, y'a de la testost?rone en masse sur ce fofo XD

Bon assez d?conn?, tu peux ?galement prendre mon msn pour jouer ya pas de blem, j'ai la d?conne facile certains te le diront, je suis aussi souvent lourd, ?a personne te le dira mais ils le pensent tous ^^
En rope, chui du niveau de Minir, un peu plus faible ces derniers temps mais ?a emp?che pas de bien s'?clater avec nos bient?t 11 ans d'?carts XD

Bienvenue parmis nous et N'joy !
Répondre
#29
Euuhhh ... Ya les tenues infirmi?re aussi .. xD ... ;D

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#30
MiniR a écrit :Mais en fait tu peux faire gaffe ? tous les males fniens, et tout ceux qui se prom?ne sur le fofo: ils sont dangereux Oo

m?me pas vrai Tongue :-[ :'(.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#31
j'?tais s?re que les parties ? plusieurs ?a allait me revenir en pleine face, vu la fr?quentation de ce lieu !!!

Et merci aussi pour m'avoir si galamment signal? que j'?tais la doyenne ici, je suis compl?tement desp?r?e maintenant........PFfffffff

Pompone, pas de r?action ? l'invitation de mon petit mari???
Répondre
#32
pourquoi, il est encore l? ? maintenant que je suis dans ta vie, il doit boucler valises
attention, car sinon chez toi ?a donnera bientot ?a noisetine
[Image: PoulecoqCocu.jpg]
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#33
mais je suis sur qu'il est super sympa en + ton homme ... Pompone, relax voyons, tu connais pas encore la strat?gie? faut connaitre le m?le en question et lui pr?senter lana , tu auras le champs libre ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#34
noisettine a écrit :Et merci aussi pour m'avoir si galamment signal? que j'?tais la doyenne ici, je suis compl?tement desp?r?e maintenant........PFfffffff

Pas de beaucoup stress pas XD ... ;D

Citation :mais je suis sur qu'il est super sympa en + ton homme ... Pompone, relax voyons, tu connais pas encore la strat?gie? faut connaitre le m?le en question et lui pr?senter lana , tu auras le champs libre

Euu Pas touche ? Lana toi !!!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#35
jereboss188 a écrit :mais je suis sur qu'il est super sympa en + ton homme ... Pompone, relax voyons, tu connais pas encore la strat?gie? faut connaitre le m?le en question et lui pr?senter lana , tu auras le champs libre ;D

PAS TOUCHE A MON MARI SINON JE MORDS !!!!!!!! (c'est qui lana?)

Mes premi?res impressions : j'ai plein de contacts msn, mais je ne me rappelle pas trop qui est qui... Faut que je trouve comment renommer mes contacts sinon je ne vais pas m'en sortir..
Et c'est tr?s sympa de trouver presque toujours des gens avec qui jouer, ?a me change de l'?poque o? j'essayais de squatter des parties et je me faisait renvoyer (pas terrible pour l'?go !)

J'esp?re pouvoir ?tre test?e bient?t, pour rentrer dans le clan !

Merci en tous cas pour votre accueuil, c'est toujours tr?s sympa et convivial!

Répondre
#36
Tu viens de baisser dans mon estime Noisettine...Eman comprendra...?a tien entre 2 parenth?ses... :'(
Répondre
#37
NoiseTTine viens de rejoindre le clan comme Bleubit !

Ton nouveaux pseudo et donc FNI'Bxnoisettine !

bIenvenue ds le clan la miss !

PS : Attention a toi, tu viens de perdre un point dans mon estime aussi -> (Qui est Lana ? ) XDD !!!!

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#38
Merci !! Suis super honor?e de faire partie de votre famille !!! je vais essayer de porter dignement mon nouveau tag sur WN !!
Répondre
#39
bienvenue a toi noisettine ^^ nous sommes donc 3 bleubit ^^.

ps : j'ai mis moi aussi le temps a m'y habituer et j'ai d??u aussi tout le monde en disant que je ne connaissais pas lana (CF smallville) et qu'en la connaissant je suis rest? que peu bavant ... ;D.

ps 2 : pour renommer les contacts : clic droit -> ajouter un surnom.

ps3 : ..... -1 au mod?ro qui a pas chang? le titre du sujet en demande accept?e en tant que bleubit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#40
1- Je sais qui est lana maintenant, et c'est vrai que dans la s?rie, c'st celle que je trouve la plus mimi !!!

2- merci pour le plan

3- le mod? aussi a le droit de dormir un peu !

NB : je pensais qu'on ?tait plus de bleubits que ?a moi!
Répondre
#41
O??????????? bienvenue weeeeeeeee N'joy Wink
Répondre
#42
jereboss188 a écrit :ps3 : ..... -1 au mod?ro qui a pas chang? le titre du sujet en demande accept?e en tant que bleubit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

J'ai du le changer en m?me temps que tu t plaindu xD ..
Excuse toi ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#43
jereboss188 a écrit :bienvenue a toi noisettine ^^ nous sommes donc 3 bleubit ^^.

Toi, ben, noisettine, ... keno, en effet, 3 bleubits, bien vu jer ;D
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#44
axTeCh a écrit :[quote author=jereboss188 link=topic=78.msg1700#msg1700 date=1179340355]
bienvenue a toi noisettine ^^ nous sommes donc 3 bleubit ^^.

Toi, ben, noisettine, ... keno, en effet, 3 bleubits, bien vu jer ;D
[/quote]


MDr ont aura tout vie sur ce fofo niveau calcul XD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#45
F?licitations.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#46
super d?sol? eman (m?me si tu as oubli? la date dans la pr?cipitation Tongue) :'( :'( :'( pour la peine un cadeau ptete que tu l'as d?j? ? [Image: kristinlaurakreuk621um.jpg]

[Image: lanalangheat0ts.jpg]
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#47
Bon m?me si c super retouch? sous photoshop,... je suis amoureux
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#48
suis pardonn?? :-[ :-[ :-[ :-[
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#49
jereboss188 a écrit :suis pardonn?? :-[ :-[ :-[ :-[

O? o? c'est bon ! mais que sa ce renouv?le pas lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#50
chef oui chef Big Grin
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)