Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maillot FNI
#1
Yo les gens, étant donné qu'on en avait parlés sur mumble, je me permets de lancer la discussion sur le forum.
Alors voilà, qui serait chaud pour qu'on refasse une commande de polos ou de t-shirt ou autres vêtements à l'effigie de la team FNI?
Pour ma part j'aime bien ce logo :p
[Image: 1401714030-photo.png]
Répondre
#2
Tu l'a en numerique? Demain je suis chez notre fournisseur justement ! Smile
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Nan c'est juste un écusson qu'un mec m'avait fait pour l'airsoft Smile
Répondre
#4
On pourrait se faire une série d'écusson propre à notre type de gameplay / pseudo / comportement en jeu et tout ça dans un même style graphique, type logos épurés.

Je peux déjà te le vectorialiser Captain et tu pourra en faire ce que tu veux, comme l'imprimer en 100 000 x 100 000 sur un drap et l'accrocher en haut d'un immeuble pour qu'il soit bien visible xD Par contre vaut mieux jouer avec du mono ou bichrome évidemment.

On a la brioche pour Captain, le katana / armure du samouraï pour syno, la prostituée pour ma part (vu ma façon de jouer comme une p*te mdr )
Répondre
#5
Bon alors,

Nous sommes entrain de sélectionner pour vous différent type et coupe de T-shirt / Polo / sweat et accessoires dérivés (tapis de souris, casquette/ mug,badge etc..) dans les meilleur rapport qualité/prix.


Pour les impressions nous pouvons utiliser deux techniques :

* La sublimation : incrustation de l'encre dans la fibre du t-shirt par réaction gazeuse sous l'effet de la chaleur. Reproduction photographique possible en millions de couleurs. Attention on ne peut sublimer uniquement des support clair, voir blanc. Impression sur synthétique uniquement. Excellente résistance dans le temps. Avantage, aucune sur épaisseur sur le t-shirt.

* Le Flex : découpe au plotter de forme sur fond uni (blanc / noir / doré / rose etc..) vinyle de quelque micron a peine, puis collé sur le t-shirt. attention support 60 % coton minimum. Technique la plus résistante dans le temps. Attention seules des ligne de plus d'un millimètre d'épaisseur peuvent être découpées.

* Le Flex imprimable : et oui ça bute, même propriétés que le Flex mais on peut imprimer en quadri sur le vinyle avant sa découpe, et donc avoir un motif couleur sur un support foncé.


IMPORTANT : un dessin complexe en Flex peut vite faire monter le coup de réalisation. Il est possible de Sublimer un T-shirt Gris avec du noir, puis de rajouter une partie en Flex Blanc ou imprimé couleur par dessus et donc de mixer les techniques. Dans tout les cas le dessin doit être en vectoriel.
Les T-SHIRT auront obligatoirment le logo FNI dans le dos (entre 18 - 20 cm) et un logo 'Coeur' devant avec votre PSEUDO + possibilité Avatar perso ou Blason du clan.

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Cool ta reussis a avoir une illustration de t shirt de base FNI ?
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#7
Et bien tu as l'exemple ici d'il y a 2 ans, mais nous sommes entrain de refaire le design pour vous proposer un motif plus top mode powa
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)