Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- FOR NEW IDEA -
#1
Boujou tout le monde !

Vous le savez j'ai deux de mes potes qui ont profité des deux semaines où Bf3 était gratuit.
Mais hélas l'un deux n'a pas encore l'ordi qui lui faut pour faire tourner le jeu.
Du coup en attendant, il ma confier son compte origin pour que je lui débloque plein de truc...

Aujourd'hui j'ai jouer avec son compte, j'ai fais des carnages monstres et débloqué des tas
d'armes et poussé ses stats a fond... ("FNI-Nero")

Du coup il m'est venu une idée plutôt "original" (ya pas de jeux de mots). En effet je suis pas
le plus fort dans les FPS mais j'fait ça depuis que je suis tout gamin.
Et c'est ainsi que j'eu l'idée de monter des comptes rapidement pour des joueurs qui n'auraient
peut être pas l'occasion de le faire.

Malheureusement je n'ai pas de travail chez moi à Lisieux, c'est tellement la merde que la zone
industrielle à coté de chez moi est tellement dans la merde qui n’embauche plus une personne.
Et j'ai pas le permis, du coup vous comprenez que c'est pas facile pour moi, je ne fais pas grand
chose de mes journées...

Cette idée est peut être une solution pour me créer un ptit job et ce, dans mon domaine préféré.
J'attend de pouvoir discuter avec vous pour essayer de développer ce projet et peut-être me
trouver des personnes, des amis comme d'éventuels client afin de débuter ce projet en innovant
le concept avec des techniques.

Voilà tout est dit, j'espère qu'on se reverra ce soir !

à bientôt, Smile
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#2
faut trouver des joueurs qui ont déjà le jeu depuis un moment, et qui veulent repasser leurs stats au dessus d'un ratio de 1.0 .. mais s'ils jouent depuis longtemps ca veut dire qu'ils ont beaucoup de Frags à rattraper et donc tu vas passer 100 ou 150h de jeu pour remonter les stats, soit un mois de travail a temps plein ... et personne ne te payera 1 mois de salaire pour faire cela ...

A la limite tu aurais trouvé le moyen de remonter les stats des joueurs en "injectant" le battlelog et tu te fais payer 10 euros les 0.2 ou 0.5 point de rapport K / D... la j'aurais dit le projet est viable ..

Sad
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Oui, j'y est pensé a ce problème, c'est pour que je pensait faire que les débuts de comptes, si y'a 10000 kills a rattraper, ça vaut pas le coup ^^
Et injecter le jeu... voila quoi X)
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#4
Franchement c'est une bonne idée. D'autres le fond déjà mais c'est quand même plus courant pour les RPG.
Après vu la recrudescence de nouveaux joueurs sur BF3, autant en profiter!
Répondre
#5
Faut surtout pas en rester à BF3, faut essayer d'étendre le principe pour du LoL, du CS (puisque maintenant il y a des packages et des skin d'arme a débloquer, etc), etc, etc... Il peut y avoir de quoi faire. Les chinois sont très fort pour ça, surtout quand tu vois les farms de gold sur les Wow à l'époque (et c'est surement toujours d'actu).

Mais sinon oui, c'est sûr qu'il faut plus voir ça comme un petit argent de poche qu'un réel boulot...
Répondre
#6
T'inquiète pas sur LOL ça se fait déjà Big Grin
Répondre
#7
LOL = FOR BAD IDEA X)
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)