Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Video Gamplay sur Ziba
#1
Salut les gars,
je vous postes le vidéo de ma partie de l'autre soir sur le serveur Allemand. Le fameux serveur ou je n'avais pas de bug Ni de connexions ni de Netcode. Enfin perso si c'est la première fois que je peux jouer "normalement" ...

Bon malgré ca il y a encore quelques kill bizarres, notamment le joueur "l3lackViper" qui me défonce 15 ou 20 fois .. dites moi ce que vous en pensez .. En temps normal Quasiment tout les joueurs me Frag de la même façon que lui donc bon ...
Donc si vous avez 36 minutes à perde :

http://youtu.be/W1e1M30hPfg
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Par exemple minute 15'05"00, je suis à 100% HP, ont arrivent à 2 sur l3Lackviper et paff oneshot kill ???
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
A 29min16 tu te fais troller en voulant te foutre d'eux! EPIC Big Grin
Après le truc avec Viper souvent c'est qu'il était bien placé. Même si parfois c'est vrai qu'il tuait un peu vite.
Répondre
#4
Pour Viper, il te tue beaucoup de coté ou de dos, lors des duels c'est du kif, kif.

Tu aurais pu évité pas mal de kill en utilisant les trousses, vu que tu n'a pas utilisé l'arbalete.
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#5
Et le frag chelou de la minute 15?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Il avoine ton pot au soutien et en montant tu te mets dans le flot de balles. C'est vrai que ça se passe rapidement, mais en meme temps il y a deux ennemis sur ta droite.

Avec un petit décalage de quelque miliSec, c'est possible je pense.
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#7
J'ai bien regarder ta vidéo mec ! Vieux on joue complètement différemment crois moi ^^
Comment tu full avec la m16 t'es un grand malade X) J'sais pas si c'est a cause de la co que tu as pour que tu prenne cette habitude de tir mais moi j'peux rien faire comme ça ^^ Par contre, faut l'avouer t'a la maîtrise complète du recul de la m16 avec le cache flamme mais jpense qu'avec le Canon lourd et des rafales tres courte dans la tete ou dans le cou inférieur ça devrait mieux passer Wink Enfin c'est un conseil parce qu'avec la co sa peut tout changer malheureusement...

Y'avait bien un décalage avec le I3lackViper, quand tu es tomber sur 3 gars en même temps (1min apres 15:05 je crois), tu as pris tes dégâts qu'une seconde après et on voit bien le mec tirer depuis le début sur toi mais les infos sont arriver bien plus tard sur le serveur car il devait lagger :/

Et pour le 0s de la 05:05, comme dit Ced ya deux cons sur la droite, le premier des deux te viser a la dernière frame auquel tu pouvais les voir, et comme le mec avait un sérieux décalage avec toi...

Jpensait a un truc : Genre sur le serveur Viper te tirer dessus avec un retard. Mais le mec a droite t'a peut être tuer avant VIper mais comme il y'avait un retard entre le jeu de Viper et le server, du coup ca a créé l'event de ta mort mais les rafales du joueur de droite n'ont pas compter pour lui mais les dégats ce sont ajouté a ceux en retard de Viper, le kill s'est declarer pour Blackviper car chez lui il t'avait deja tuer.
Pour ceux qui ont rien capter : "j'me comprend" Wink

(jpense que dans le netcode il ya une ligne de code où le jeu considere que l'utilisateur qui kill est celui qui fait les derniers dégats qui sont repertorié dans un tableau de 1 dimension sans assigné les degats à l'hote qui donnent ceux ci)
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#8
Tu entends quoi par je full? Je ne lache pas la gachette? Si c'est ca je suis carrement oblige de gerer le recul et de full comme tu dis parce que sinon je tue personne xD.

J'ai pas vue les mecs a droite, comme je me fait kill a peine je sors la tete, je vais regarder de plus pret.

Sinon tu entends quoi par tu on joue pas pareil?

Tcho
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
Hé ouai, tu reste appuyer sur la gachette un truc de dingue ^^ Moi je vise le mec et j'tire maximum 3 coup par rafale quand le mec est à minimum 40 mètre.
En faite on voit tout de suite que ta souris est lissé avec un fort dpi, du coup jpense que pour faire un 180° tu met une tête a fouine a coté de ton bureau ^^ A moins que ta souris a une bonne sensibilité mais tu fais des mouvement hyper souple Wink Voila ce que je pensé par jouer différemment, sur ce a ++ Big Grin
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#10
Non j'ai un faible DPI et je bouge beaucoup pour tourner en fait. Ensuite sir je joue par petite touche avec des rafales de 3 balles ... bhein ... personne ne meurt jamais xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)