Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insurgency en Promo sur Steam
#1
Salut les gars, je viens de voir une promo sur Insurgency a 8.99€ ou 25€ les 4 clés si j'ai bien vue sur steam !

- Le jeu en promo sur Steam ICI

- Le Site Officiel ICI


Démo du jeu :
[video=480,360]http://youtu.be/pesYLA0YOlE[/video]

Si on doit avoir un serveur les slots sont à 0.50€ / Slot.

Le test sur JV. com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0003801...rgency.htm


J'aime le côté TeamPlay et réaliste par rapport à BF.
Votre avis ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Je pense que je vais le prendre pour faire un essai, vu le prix je peux me permettre ça. Maintenant je pense pas qu'il y a ait besoin de louer un serveur dans un premier temps, le mieux c'est encore d'en rejoindre un maximum pour s'entrainer dans les conditions réelles.

edit : je l'ai pris.
Répondre
#3
Et donc premier avis ?
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#4
Je viens de l'acheter à l'instant, je l'ai même pas encore installé xD

Et là je me barre en soirée donc je l'essaierai peut être demain selon l'envie et l'heure à laquelle je me leverai Tongue

Bon weekend à tous au passage Wink
Répondre
#5
Les mecs comme moi qui n'ont jamais touché à un Counter Strike, vont en chier un peu les premières heures.
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#6
Yoo bon bien entendu j'ai pas vue que quelqu'un été intéressé et j'attendais vos retour pour prendre la pack a 25€ les 4 clés... et de retour de Week-end je vois que Bl00D l'a pris 8) et le jeu est repassé a 15€ 8.( !! DEggggoutéééé .. ]Big Grin ]Big Grin

Bon la bonne nouvelle c'est que je l'ai trouvé sur FAST2PLAY à 5,99€ !! bouhahhaa la il s'installe je vous dirais ce qu'il en est !

@+ Big Grin Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Je l'installerai la semaine prochaine pour info, je ne suis plus dispo à partir de demain soir (jeudi soir donc)

Tu me dira ce que tu en penses d'ici là Wink mais il est évidemment orienté teamplay donc ça sera toujours plus intéressant à plusieurs je pense.
Répondre
#8
J'ai fait une partie hier soir. Je n'ai pas encore assez joué pour donner un avis complètement objectif, mais déjà je vais vous faire partager mon premier ressenti.

Je ne maîtrise pas encore bien les commandes du joueur car il y a des différences avec BF3, comme par exemple la possibilité de se pencher a droite ou a gauche afin d'avoir un angle de tir sans se mettre a découvert lorsque vous étés caché derrière un mur et également le fait que le click droit bloque l'action de la mise en joue avec la mire, il faut donc appuyer de nouveau pour désactiver la mire. A ce sujet il y a un réglage intéressant qui permet de régler de façon indépendante le déplacement du joueur à la souris et la sensibilité du mouvement en mire. Les graphismes ne sont pas moches, même si c'est moins beau que BF certain éléments sont vraiment appliqués. Ce qui change le plus c'est le déplacement du joueur sans artifices. J'ai note une interface assez minimaliste, mais qui comporte toutes les options dont nous avons besoin, l’écran de réglage des armes est clair et très complet, il a pour avantage de nous mettre de suite dans l'ambiance. Je file en rdv et je vous dit la suite après lol.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
De retour !! ...

Donc des que vous avez choisi votre serveur de jeux, vous devrez sélectionner une classe de joueur comme dans BF, sauf que dans Insurgency les classes sont limitées ! Donc si dans la squad il y a déjà 2 sniper par exemple vous devrez choisir une classe soutiens ou combattant par exemple. (je crois avoir vue environ 6 classes différente). Dès que votre classe est définie le jeu vous demande de choisir votre arme parmi les 3 disponible par classe; vous pouvais également sélectionner les gadgets sur le même écran (poignet/laser/type de munitions/viseur zoom etc...).
il y a 2 grosses Squad de 8 joueurs pour une équipe de 16 joueurs.

Niveau ambiance de jeu on sent direct la pression lol ! Il faut savoir que l'on meurt en 1 ou 2 balles maximum et que le tir allié est actif ! Il n'y a pas de viseur au centre de l'écran comme dans BF en mode Hardcore et au jugé l'arme ne tire pas au centre de l''écran mais dans l'alignement du canon !

Lorsque vous êtes mort vous devez attendre qu'une nouvelle vague d'attaque soit lancée pour rejouer. l’Atmosphère du jeu est très réaliste par rapport à BF3 et ressemble beaucoup à BF2 Project réality. La phase de tir est plus précise que BF également, pour le moment pas de bug de frags malgré des ping de 65 à 100 pour ma part (rien de new avec ma connexion de merde) ..
Il y a pas mal de mode de jeu différent comme le rush, la conquête et d'autre, j'en ai essayé qu'un pour le moment qui ressemble à la conquête.

Voilà j'en dirai plus par la suite avec quelques heure de jeu !

@++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Du coup sent pas trop les lags dans le jeu ?
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#11
écoute pour le moment c'est correct, j'ai quelques lags par moment mais c'est rare. Lafouine a joué une bonne 1/2 heure tout en fin d'aprem, je vais lui prendre aussi elle a bien aimé, comme ca on sera déjà 3 à jouer avec Bl00b, sachant que le jeu doit impérativement se jouer en teamplay ca va le faire Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#12
ok jvai test ! Big Grin
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#13
Mon Pseudo : Syn0 (avec un Zero "0")
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#14
Cool,est ce que c'est ton pseudo steam, ou ingame?.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
Ingame, sinon mon compte et syn0_
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#16
Et moi je reste seul comme un con sur Battlefield Wink
J'ai plus qu'à manger des nems.
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#17
mais non tu n'es pas seul on joue toujours à BF3 !! mais rejoins nous sur Insurgency sa change un peu :p
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#18
Je me suis matté quelques vidéo c'est vrai que le jeu à l'air bien. Sans vouloir forcément détroner BATTLEFIELD 3 dans mon coeur, je crois que je vais le tester et que c'est l’occasion de passer de bon moments Smile
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#19
Petite question c'est bien optimisé ? Pas de problème de saccade, de chute de FPS brutales ??
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#20
Honnêtement c'est très addictif, et encore je trouve qu'on ne joue absolument pas teamplay pour le moment. On pourrait faire un vrai massacre avec des strats toute bete si on s'épaulait ^^

En attendant ça n'a rien à voir avec BF3 donc aucun risque de le détroné. Mais ça fait du bien des parties sans rager, parce qu'on sait tous qu'une ou deux balles suffisent, là il s'agit de savoir bien se placer et d'agir au bon moment et pas n'importe comment.

Je pense même que ça devrait augmenter notre level de BF vu qu'on apprendra à jouer bien plus safe avec insurgency.
Répondre
#21
C'est bon j'ai acheté le jeu. Impatient de vous retrouver sur le jeu, les gars ( + Fouiny, je ne t'oublie pas Wink ).

Mon psudo steam est DarkPHX8.
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#22
La malchance que j'ai décidemment, ces derniers jours vous jouez à Insurgency et c'est le jour où j'achète le jeu qu'il y a plus personne Sad
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#23
Arf désolé, ce soir j'étais pas dispo, et je vais me coucher bien plus tôt que d'habitude pour une fois xD

Demain soir je serai là normalement Wink
Répondre
#24
Hello la compagnie, avec le dernier humble bundle, j'ai 2 copies de Insurgency à offrir. Donc pour les intéressés demandez moi de vous envoyer le lien pour l'avoir gratuitement Wink

N'joy.
Répondre
#25
C'est cool ça, mais personne ne sait quand il peut jouer c'est la galère tout les jours. Perso le soir c'et difficile a cause de ma co mais je suis partant pour me co sur le mumble si ilya dautre interressé pour le coup
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)