Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tiens donc !
#1
Tiens donc ! On dirait que Stoned a recommencé un compte on dirai (Comme de par hasard)XD

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/...tL_STon3D/
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#2
EUH C'est qui ?? 8)
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#3
3.87 de ratio, on prend en compte l'arrivée de beaucoup de nouveaux joueurs ou ça choque des gens ?
Répondre
#4
3.89 de ratio maintenant Tongue

Je te met le mien aussi ça t'évitera de chercher http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/...659962/pc/
Répondre
#5
Non mais vous avez sérieusement refait des comptes les gars ? xD

Vous avez profité du moment où c'était gratuit ou bien ?
Répondre
#6
oui on a profiter du moment ou c’était gratuit, c'est sympa de redébloquer les armes, accessoires etc... Smile
Répondre
#7
Il vous a bien fallu repayer une fois la gratuité terminée non ?

Et vous êtes plus "respectueux des règles" avec ces nouveaux comptes ou bien ?
Répondre
#8
BlooDemon a écrit :Il vous a bien fallu repayer une fois la gratuité terminée non ?

Non le jeu Bf3 était gratuit, sans aucun DLC, il fallait juste une adresse mail différente de celle du 1er compte et c'est tout. Par contre c'est sur que ça a été du pain beni pour les cheateurs en tout genre, pouvoir se faire 50-100 clés gratos ils ont du temps avant de se faire bannir Sad

BlooDemon a écrit :Et vous êtes plus "respectueux des règles" avec ces nouveaux comptes ou bien ?

Oulà j'ai peur du gros sous entendu de la question... si tu parle de cheat sache que ni Stoned, ni moi n'utilisons de cheat ou autre macro ou je ne sais quoi d'autre encore. On gueule bien assez sur les cheateurs que l'on croise encore tous les jours pour en faire parti nous même
Répondre
#9
Ah non mais il y avait pas de sous entendu ou quoi que ce soit, je sais plus si c'est toi ou stoned mais il me semblait que ça avait clashé à cause de ça à l'époque, à cause d'un hack / no-recoil ou je ne sais quoi.

C'était dans une période où j'étais moins actif donc je n'ai pas tout suivi.
Quoi qu'il en soit c'est sûr que cette période de gratuité à ramener pas mal de monde, du lapins à gogo (bien pour les stats) comme des gros conn*rds de cheater en plus. Faut encore plus se méfier :/

N'joy.
Répondre
#10
laaaaaaaaaapin gneck gneck
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)