Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vive la majorité.
#1
Yeah le 11 août, à moi les joies de la majorité et vive la fin de l"enfance.

A moi l'indépendance, la voiture, mon propre compte bancaire et la vraie vie...

AH MERDE, c'est vrai que je continue d’habiter chez papa-maman, j'ai pas passer mon permis et mon compte est sous contrôle parental.
Bon en fait 18 ou 17 c'est pareil, il y a aucune différence...

AH si je peut aller votez :| :| François j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#2
En gros "joyeux anniversaire" non ? Big Grin c'est sûr que ça change pas grand chose, c'est surtout au niveau de l'alcool que t'es tranquille mais si tu fais des conneries tu paieras toi même les pots cassés et plus tes parents Tongue

N'joy ^^
Répondre
#3
Merci MON GARS :lol:

Attend je reve ou on m'a censuré pour avoir dit le mot m***e ?
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#4
Je sais pas s'il y a une modération auto mais elle n'a pas l'air de prendre en compte les mots en majuscules Tongue
Répondre
#5
Yoyoyoyoyoyo Bon anniv Ninja ! Big Grin
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#6
SamouraiNiversaire powaaaaa attention tu as surtout le droit d'aller en prison et ta liberté d'expression est maintenant limitée xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Oh non dur retour à la réalité Sad

SINON, c'est bon, c'est officiel CaptainBrioche et moi passons définitivement pour des gamins espiègles aux blagues assez douteuses. ]Big Grin
Ma réputation chez les gars de la team FNI est définitivement morte.

A moi la vie de samouaiiiiiii solitaire. powaaaaaaaaaaaaaa
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)