Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salue
#1
salu moi personnelement donc s'est popaul mais on m'apelle andré chez moi
j'ait 15 ans 3/4

s'est robi qui m'a demander de venir MERSSI A LUI, vous aver gagner gros.

je suis descolarisé j'aime sonic l'amoure les garçons et les jolies décorssions.?
je vous ai bien lue je pançe qu'on pourrat bien s'entendre.

bon sinon moi à battefield 234 je suie supair bon je suie un pro jeveut bien postulé chez vous



alors bon, moi je voudrait surtout être admine, ça m'interesse pas de jouer, mais je peut tetre admin et vous later de tant ten tant

Me voisi en train de jouer https://www.youtube.com/watch?v=olyPMAjJnQI
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre
#2
zutalor je me suie tromper la videau et tici https://www.youtube.com/watch?v=EGILbMwaIto s'éter pas la bonne lol
pourqoua vous reponder pas mdr ?
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre
#3
J'ai pas souvenir que la team FNI accueillait les enfants en bas-age...
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#4
Le prends pas méchamment, mais à te lire je me demande si c'est un troll.
Déjà si tu fais une vidéo de plus de 17min, comment veux-tu une réponse en 5min?
De plus à 15 3/4 comme tu dis, j'avais déjà été à l'école pour savoir écrire les mots les plus élémentaires de la langues française, donc la déscolarisation n'est pas une excuse.
En plus, tu mets une vidéo en anglais avec une voix d'homme de 40ans, le prochain coup essais d'être crédible.

Et tu te permets, par dessus tout, de venir te proclamer pro en voulant devenir admin et avoir la prétention de nous mettre un mine sur BF.

Alors je pense que la prochaine fois évite de perdre ton temps, ou alors utilises le pour réfléchir car tu en as visiblement besoin.

Sur ce je te souhaite bonne continuation, et vais m'arrêter là sinon je pourrai écrire une préface digne de Tolkien.
Captainbrioche.
Répondre
#5
Captainbrioche a écrit :j'avais déjà était à l'école
snif, bouhou. je... je crois que tu t'es fait enfler 8.(
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre
#6
Thephx8 a écrit :Euh bouffon, depuis quand on peut enchaîner deux verbes à l’imparfait d 'affilé ?
Je... je crois que tu t'adresses à ton copain, il a honteusement édité après mon post xD
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre
#7
Pour écrire comme ça, ça ne peut être qu'un ex WNS

Alors cher ancien camarade wormique Pompone, que nous vaut ton trollage en ces lieux ? Big Grin
Répondre
#8
Salut Pompone! Quoi de neuf depuis le temps mon petit poulet? Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
Haha ! Je savais bien que si blood lisait se message, je serai grillé direct Big Grin
Heureusement, il arrivé un chouia après ^^

J'imagine que ça le fait un peu à tout le monde, parfois on repense à notre période wormique, et en parcourant furtivement quelques forums, j'ai voulu venir vous faire un petit bonjour. Au départ, tout à fait sérieux !
Et puis impossible de me logger correctement, j'ai certainement dû recevoir un mdp aléatoire que j'ai perdu (d'ailleurs, eman, pourras tu te connecter sur mon compte et me le changer s'il te plait ?) Donc j'ai du prendre un nouveau compte et tout pompone que je suis, il a fallu que je pète une durite !!!

Bon, je suis très content de vous revoir et je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes. Ce serait avec plaisir de me faire un petit wa avec vous lorsque vous vous y remettrez. Je m'endors un peu en pure rope, mais le climat de bonne ambiance fera que ce sera un bon moment !


Sinon peu de changements, j'habite toujours vers Arcachon et je suis toujours assistant gestion. Niveau jeux en ligne, je n'ai quasiment rien fait (j'ai passé pas mal de temps à l'époque de resident evil 5 pc à m'amuser et j'étais devenu très bon, puis un peu de soul calibur, mais là ce n'était pas mon point fort donc j'ai abandonné. très récemment le petit online de the last of us ou j'avais des scores acceptables, mais boring) Pour les hobbies, je regarde beaucoup d'animes et de mangas à tendance ecchi vraiment-quel-pervers-ce-pompone ! :lol:
Que dire d'autre ? Ha oui ! J'ai essayé de jouer à worms revolution, mais il n'y avait personne sur les serveurs, puis j'ai tenté la démo de WA2... omg ! j'ai laissé tombé tellement c'était affreux (je suis retombé sur un thread sur wns, j'aurais été encore plus méchant que vous)


Voilà, j'ai fait un petit retour y'a pas mal de temps sur WN, mais je ne sais pas si les serveurs sont toujours actifs après le passage steam. Je retenterai voir.
Je vous souhaite à tous à nouveau de joyeuses fêtes !!!

ps : je tiens à présenter mes plus sincères excuses aux petits nouveaux des premiers posts. je n'ai qu'un quota d'un quart d'heure de sérieux par semaine ! Mais rien de méchant dans mes réponses, on est là pour s'amuser !!
Merci particulièrement à toi blood, je suis content de te revoir, et toi aussi bien entendu eman pour ta réponse
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre
#10
En même temps seul un WNS peut faire aussi bien de mal écrire donc oui tu étais grille direct Tongue

Merci pour les news en tous cas, ça fait bizarre de se dire qu'il y a plus de 10 ans maintenant qu'on se faisait des tournois FNI vs WNS et vs WAM avec Globuuuule Wink

Bonne année en avance en tous cas, j'ai également choppé la collection worms sur humblebundle donc worms armageddon, tous les autres worms qui puent de la rope tel reloaded & cie mais également worms war clan qu'il faudrait que je mate.

Je sens que début d'année 2015 je vais essayer tout ça Wink

N'joy
Répondre
#11
hé bien faisons nous une partie un de ces quatre, bien que je n'ai plus trop le niveau haha !
lambo se l'est pris, sephiroth aussi et un wam (ça m'a bien fait marrer cette petit pique avec golbuz ^^)


Sinon oui, ça fait drole, comme tu dis !! J'apprécie que tu aies répondu à mon "message" en tout cas, ravi de te revoir
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)