Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JOYEUX NOEL !!
#1
Un joyeux Noel à tous les membres de la team FNI ainsi qu' à vos familles (une famille qu'est ce que c'est ?).

Bon pour moi, on repassera pour le Noel bien cliché avec 20 cm de Neige toute fraîche, du coté de Marseille il fait encore 12° en début de soirée et il n'a plus neigé depuis le siècle dernier. Tongue

Bisous ^^ ]Big Grin
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#2
Ouaiiiiiiiiiisss Merciiiiiiiii !!

JOYEUX NOEL A TOUS LES GARS !!!

A treès bientôt j’espère inGamus sur mumbulus !!

J’espère Z''ossi que vous avez étaient gatés par PopO Nowel !!
Bisous les copains !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
HellOOOOOO ! Merci les gars joyeux noël, manger pas trop de chocolat !
Popo noël j'lui est ninja ses cadeaux :p
A bientot sur le mumble ! Big Grin
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#4
BoNsOiR les "front national indépendant",
je vous souhaite un très joyeux noël. Pour ma part, ce fut le rêve, j'ai été et non
le grand sachem des fni a écrit :s avez étaient gatés
gâté car au bout de trente trois ans d'existence votre popaul national a enfin eu sa photo avec le père noël, et ce fut chez Aldi -.-
(oui je sais la photo est un brin dérangeante vu que la date limite du père noel est de 2013... je crois que c'était son nöel de trop !)


Enfin bref, voilà l'cliché [Image: chocolat-pere-noel.jpg]


Cordialement,
Popaul (qui aimerais bien recouvrer son compte)
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre
#5
Décidément après le sapin de Paul McCarthy sur la Place Vendôme et désormais ce sympathique Père Noel en chocolat, ce Noel 2014 est phallique à souhait....
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#6
Joyeux noël wormique / phallique / en retard Big Grin
Répondre
#7
Mdr je m'occupe de ton compte dès que j'ai 30 secondes !

tu peux me rappeler ton problème ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)