Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Obito-SF-
#1
Salut les FNI !

Bon, je me présente ( pour le fun hein ), je m'appelle Sacha Fernandez ( Sachatouille pour les intimes ), j'ai à l'heure actuelle 19 ans ( encore toutes mes dents malgré quelques balles de M16 qui en remplace certaines ).. Je suis actuellement en 1ère année de médecine à Toulouse ( plus belle ville de France n'est ce pas! ), et donc je taff environ 12h par jour pour au final redoubler mon année ! Big Grin

Bref, fini la présentation, passons aux choses sérieuses et par sérieuses j'entends bien sur BF <3 ! Mon aventure sur les FPS à commencé il y a une petite dizaine d'années sur un certain CS : Source ( la base ).. Mais comme très vite lassé par un gameplay limité, BF2 fût mon tout premier ( et unique dans mon cœur :3 ), puis s'en suivirent les Bad Companys ainsi que BF3 et 4 ( certes une décéption pour le 4 comme tous ici je suppose..).
Mon expérience des BF n'est donc plus à faire, avec près de 700h sur BFBC2, 800 sur BF3 et 300 sur BF4..
Ayant fait partie pendant 3ans d'une team franco/allemande, je connais l'esprit teamplay de BF et sans cela quel jeu serait-il..?

Cela fait maintenant une petite semaine que nous fragons sur le champs de bataille ensemble, et je reprends goût à jouer à BF grâce à vous !
Rien ne me ferait donc plus plaisir que de rejoindre vos rangs et de porter fièrement l’étendard FNI !
Si je devais décrire le gamer que je suis en une petite phrase : PGM ( nan je trooooolle ]Big Grin ) " Ne me rate surtout pas au premier tir ! "

Pour de plus ample informations (type photo, environnement ) et pour faire plus ample connaissance avec vous voici mon FB :

https://www.facebook.com/sacha.fernandez1

PS : Bisou coeur sur vos fesses de licorne tachetées ! :33
Répondre
#2
YOooooooooo Jolie présentation ! Merci d'avoir pris le temps Big Grin

Nous aussi nous avons trippé a fond sur BF2 lors de sa sorti !! surtout avec Cedo !! ihihihi Road of Jalalabad powaaaaaa (me rappelle ont avait fait une pétition la dessus xD)

Je parle pour moi mais on passe du bon temps en Gamus ensemble ! aucun inconvénient pour que tu rejoigne la team !! Big Grin

Donc bienvenue à toi FNI-Obito !

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Bienvenido ! C'est la BF powa qui nous réunit sur le champs de battaille d'ou le prodige de nos frags ! Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)