Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit sondage entre amis
#1
Apr?s avoir obtenu quelques informations sur la cadence de jeu de certains d'entre vous... (exemple M....Rqui r?cup?re de la fatigue accumul?e par worms en allant en coours) j'aimerai bien conn?itre la fr?quence d'utilisation de vos petits vers..
et pour les copains qui ont une compagne (ou un compagnon) cela g?n?re t"il quelques frictions?

vous l'aurez compris c'est vraiment une id?e de fille ce post...
Répondre
#2
Oui sa g?re des frictions chez moi, au moins au une r?flexion tout les 2 soirs looool
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
noisettine a écrit :exemple M....R qui r?cup?re de la fatigue accumul?e par worms en allant en coours)


Je vois pas de qui tu parle ;D ;D


Quoi boulet ?? Je devrais savoir ?? ??? ??? Smile
Répondre
#4
Messir'wns'nlF a écrit :[quote author=noisettine link=topic=95.msg1973#msg1973 date=1179644911]exemple M....R qui r?cup?re de la fatigue accumul?e par worms en allant en coours)


Je vois pas de qui tu parle ;D ;D


Quoi boulet ?? Je devrais savoir ?? ??? ??? Smile
[/quote]

Je pense que tu t'es d?j? reconnu, et que ceux qui n'avaient pas capt? maintenant ont aussi capt
Répondre
#5
Ouaip moi aussi ca a pos? quelques probl?mes mais c'est r?solu now, ia plus la fille lol
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
Personellement je n'ai pas ce souci, je sais me moderer ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#7
Moi aussi je sais g?rer, de plus ma copine est attach? au lit la plupart du temps alors je vois pas pourquoi elle se plaindrait...
Nan en effet depuis que je suis c?lib, j'ai repris un peu plus wa mais sinon ?a va, je sais g?rer le temps de jeu...
Répondre
#8
perso avec b?b? la formation bref je suis pas couch? avant minuit donc je n'arrive d?ja presque plus ? jouer ? "Voyage century online" et worms encore moins il m'arrive de faire une partie de bang! howdy ( partie avec temps limit? ? 10 min )

bref c'est presque tous en standby ^^
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#9
Devoluti0n a écrit :Personellement je n'ai pas ce souci, je sais me moderer ...

.... lol ...

Moi aussi je sais me mod?rer ... MAis quoique tu face elle sont de mauvaise fois, et tu as droit ? la r?flexion xD

Sinon Noisettine tu poses cette question car hier tu t'es couch? apr?s ton homme et tu as eu droit a une r?flexion ? -.-'
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
mdr non je l'ai suivi en fait !!!
Répondre
#11
ho la coquine !

axTeCh a écrit :Ouaip moi aussi ca a pos? quelques probl?mes mais c'est r?solu now, ia plus la fille lol

ben moi pareil, ?a a m?me pos? enorm?ment de probl?mes


sinon il peut m'arriver de ne pas faire une partie pendant 15 jours et roper comme un fou pendant un Wend
c'etait justement le cas
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#12
noisettine a écrit :j'aimerai bien conn?itre la fr?quence d'utilisation de vos petits vers..

noisettine a écrit :cela g?n?re t"il quelques frictions?

mmmm j'ai qu'une r?ponse ? cela ... j'ai cherch? friction sur mediadico.com

http://dictionnaire.mediadico.com/traduc...tions/2007

pour redevenir s?rieu, je fait ma ptite partie de worms tout les jours m?me si c'est qu'une RR contre moi m?me, et en effet, m?me si je le fais quand ma copine (que je ne vois que certain WE) fais ses devoirs en m?me temps (?tudes d'infirmi?re Tongue) elle trouve le moyen de dire : je fais ?a parce que tu joues et que sinon je m'emmerde ... alors je suis oblig? de m'arreter de jouer pour la regarder travailler ... estce consid?r? comme une friction ou comme un effort pour empecher la friction de ma main dans sa tronche ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#13
jereboss188 a écrit :elle trouve le moyen de dire : je fais ?a parce que tu joues et que sinon je m'emmerde ... alors je suis oblig? de m'arreter de jouer pour la regarder travailler ... estce consid?r? comme une friction ou comme un effort pour empecher la friction de ma main dans sa tronche ;D


* Toutes les m?me .. qu'elle enfer ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
bahhh si ?a fait deux ans que je suis avec c'est qu'il y a des contreparties ... mais quand m?me Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#15
jereboss188 a écrit :bahhh si ?a fait deux ans que je suis avec c'est qu'il y a des contreparties ... mais quand m?me Tongue

[mode Blood "on"]Oui comme nous tous ... vaiselle ? cuisine ? repassage ?..[mode Blood "Off] m?Culpa
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
lol ouai ... et puis aussi la premiere signification de "friction" dans dico du web Big Grin (pardon b?b? si tu lis ?a Tongue Tongue Tongue ;D ;D ;D Big Grin Big Grin Big Grin)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#17
Depuis que ma copine a pos? ses bagages chez moi (chez nous), je suis devenu un gros naze du roping. Avant je jouais au moins 1h tout les soirs en semaine et 3h les soirs en week end. Maintenant j'ai du facilement divis? par 2 mon temps de jeu.
Répondre
#18
O? mais tu fais travaill? d'autre muscles on va dire .... puis tu n'es pas un naze du roping abuse pas LOL
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#19
Pour ma part, mon vers je l'utilise tous les soirs apres ma partiie de worms quotidienne xD

Sinon, pour les frictions, non pas vraiment, dison qu'il y a beaucoup de tolerance et que je sais stopper qand demande il y a :p

Quand a la mod?ration, c'est pas la meme pour tout le monde....meme qd maman d?branche la prise xD ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#20
jereboss188 a écrit :[quote author=noisettine link=topic=95.msg1973#msg1973 date=1179644911]
j'aimerai bien conn?itre la fr?quence d'utilisation de vos petits vers..

noisettine a écrit :cela g?n?re t"il quelques frictions?

mmmm j'ai qu'une r?ponse ? cela ... j'ai cherch? friction sur mediadico.com

http://dictionnaire.mediadico.com/traduc...tions/2007

LOL bien vu J?rem, toujours le mot pour rire Big Grin
Répondre
#21
j'aime faire joujou avec les mots ... mais ?a viens du hors-sujet ... Wink

maintenant, c'est ptete ? ton tour de nous dire noisettine? quand on lance un sujet, il faut dire POURQUOI et surtout comment ?a se passe CHEZ SOIS ^^ Smile
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#22
Pourquoi : parce que je suis curieuse !! Et aussi parce que je vois qu'il y a certains membres souvent sur TS, ou tr?s investis sur le fofo, donc je me demande comment il g?rent ?a..

Et aussi parce que mon ch?ri est tr?s investi lui-m?me dans son jeu en ligne !!!Il faut dire que je regarde ?a d'une autre fa?on depuis que j'ai moi-m?me eu l'occasion de pratiquer worms, j'ai vu ? quel point on est vite capt? par le jeu, mais aussi par l'ambiance inter-clan qui est tr?s sympa !

Donc c'est s?r que depuis je suis pass?e du c?t? de la force obscure, je lui crie moins dessus.. Quoique !! Je suis toujours de mauvaise foi, et, si je suis vraiment honn?te, peut-?tre un peu jalouse de tout ce temps qu'il passe sur son ordi, plus que moi, m?me maintenant...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)