Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anticipation de trajectoire ? la corde, Slow-mo, fonction rembobiner ...
#1
... Bonjour !

Tir? de l'ancien forum, je trouvais int?r?ssant de mettre un r?sumer du vieux post ici :

Il s'agit d'une future fonction de W:a, qui autoriserai le ralentissement du jeu afin de jouer frame par frame.
Il serai ?galement possible de revenir en arriere lors du roping pour tenter une prise dif?rente de trajectoire.
La v?ritable particularit? de ce patch futur serai que la trajectoire du vers est affich?, ce qui permet une pr?cision tr?s amm?lior?e, en vue du trac? futur de la trajectoire du ver.

Voici une vid?o faite par notre ami Seita, qui nous montre ce que cela permet de faire, le tout sur une autre future fonctionnalit? tant attendue,des taille personalis?es de maps ,et cette fois le tout est jou?e sur une map d'une taille de 7680 x 2784 !!

Admirez le r?sultat !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=6...8347641412

Merci ? Deadcode pour ce patch et Seita pour sa vid?o !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#2
Euhhh j'ai d?j? dis tout ce que je pensais sur l'ancien fofo et l? j'ai la flemme de r?sumer
Répondre
#3
omg
qui est l'auteur du roping sur cette map ??
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#4
Pompone a écrit :omg
qui est l'auteur du roping sur cette map ??
???



Citation :Voici une vid?o faite par notre ami Seita
Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
?a veut pas dire que c'est lui qui joue
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#6
Effectivement , mas nous ont te le dit que c'est lui MDR Tongue ???

ps : Tu emmenes les Chips et le pastis ce soir ? MDR
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
C'est quand m?meun truc de malade mental ?a !

Mais dans l'ancien fof vs disiez que l'update serais disponible quand on pourra d?masquer les replays trafiqu?s ...
Et ben l? on voit bien le dessin des trajectoires et tout le bordel des ?critures en haut !
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#8
W?, mais c'est pas un replay que tu vois, mais une vid?o telle que les images apparaissent sur mon ?cran. Une fois d?crypt? pour ?tre lu sur une version de WA normale (3.6.27.3+), il ressemble ? un replay valide (? la diff?rence que c'est humainement impossible).
Répondre
#9
Bon moi j'arrive pas a voir la vid?o... mais si c'est celle de l'ancien forum, je vois laquelle c'est. C'est vrai qu'elle est monstrueuse cette vid?o mais pour la monter en jouant frame par frame... Tu as du en avoir pour des heures seita pour avoir ce r?sultat ! non? Enfin bon, c'est quand meme un outil qui a l'air bien sympa, moi je dis vivement qu'il soit dispo, ca me tenterait bien de faire une vid?o de ce genre ^^.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#10
Devoluti0n a écrit :Il s'agit d'une future fonction de W:a, qui autoriserai le ralentissement du jeu afin de jouer frame par frame.

D'ailleurs est-il besoin de pr?ciser qu'il s'agit plus d'une fonction d'analyse et d'exp?rimentation sur replay que d'une fonction pour *jouer* r?ellement ? En fait, ?a serait une peu au jeu actuel ce qu'un montage photoshop et ? une photo argentique. ?a peut ?tre utilis? pour "tricher", ?a peut aussi ?tre utile, ?a peut m?me ?tre un art en soi (genre les replays de DC). C'est en tout cas diff?rent, et m?me si ?a enrichira ind?niablement le jeu, je ne pense pas non plus que ?a r?volutionne la rope.
Répondre
#11
eman a écrit :Effectivement , mas nous ont te le dit que c'est lui MDR Tongue ???

ps : Tu emmenes les Chips et le pastis ce soir ? MDR
ho oui ! ensuite on fera l'amour tous les deux et on pacsera nos deux clans :o :o :o

um. d?sol?, il est tard et avec tous les sujets techniques que je me suis tap? mon cerveau a pas support?

je sors :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#12
roflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#13
Dio a écrit :[quote author=Devoluti0n link=topic=11.msg103#msg103 date=1173723327]
Il s'agit d'une future fonction de W:a, qui autoriserai le ralentissement du jeu afin de jouer frame par frame.

D'ailleurs est-il besoin de pr?ciser qu'il s'agit plus d'une fonction d'analyse et d'exp?rimentation sur replay que d'une fonction pour *jouer* r?ellement ? En fait, ?a serait une peu au jeu actuel ce qu'un montage photoshop et ? une photo argentique. ?a peut ?tre utilis? pour "tricher", ?a peut aussi ?tre utile, ?a peut m?me ?tre un art en soi (genre les replays de DC). C'est en tout cas diff?rent, et m?me si ?a enrichira ind?niablement le jeu, je ne pense pas non plus que ?a r?volutionne la rope.
[/quote]

Je suis tout a fait d'accord ! Mais je pense que les deux optiques : "trafiquer" ou "roper r?ellement" vont se scinder et chacune des deux sera une discipline a part enti?re.
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)