Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'FNI' [RRkit du 23.05.2007 au 27.05.2007]
#1
R?sultats RRkit Du 23/05/2007 au 27/05/2007.

[Image: res.png]


[Image: med_rr.png]


T?l?charges la map ICI


Met ? jour ton score ICI


RAPPEL DES REGLES :

* Le chrono doit encore tourn? quand tu touche le Finish.
* Lors du d?part, la corde doit ?tre dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de SLoWMotion du type xSpeed ou autre qui servent ? faciliter la Course. TOUS les replay sont verifi?s, Analys?s et test?s ? chaque Tourney !



_ Bonne chance ? tous et ? toutes !!

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Temps: un petit 36.

Ver: Avant dernier.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#3
73.9 ^^ dernier ver

edit 1: 60.8 dernier ver

edit 2: mois d'une minute Wink YESSSSS : 56.4s et ouaip les mecs XD alors normalement les niveaux deux et trois devrai faire ... la moiti? MINIMUM non ?
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#4
17.60 , hors concours.
Répondre
#5
Seita a écrit :17.60 , hors concours.


Lol , je veux voir
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Faites un test anti dopage...rechercher la pr?sence de modification ou d'aide de logiciel aussi Wink
Répondre
#7
ben ouai seita moi j'ai fait 6 secondes et des brouettes XD

ou c'?tait ptete avec un 0 derriere ... ^^ hihi
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#8
On se doute qu'il a fait sa en ?tant TA, nous on veut juste voir pour d?lirer un coup Big Grin, envois Tongue
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#9
Devoluti0n a écrit :On se doute qu'il a fait sa en ?tant TA, nous on veut juste voir pour d?lirer un coup Big Grin, envois Tongue


Non il ?taitpa TA ! moi j'y crois !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Fini de construire les 6 premi?res secondes. Je sais pas si je pourrai le poster avant un moment.

Mais bien entendu, c'est hors concours car le replay est ?crit ? la main.
Répondre
#11
O? on a pas dit le contraire ^^ et puis je viens de tilter qu'il avait dit "hors concours" surement pas dans le sens : chui extremement dou?, mais plutot : score qui ne correspond pas a la rrkit ^^
Alors evidemment que je veux voir moi aussi !
Répondre
#12
J'ai tout fait comme D?vo m'a dit, j'ai t?l?charg? la map, l'ai mise sur le r?pertoire qu'il faut, mais je ne trouve pas ce P........ de Labyrinthe...
Répondre
#13
premier essai, premier worms 40.04...plus qu'am?liorable xD
Répondre
#14
noisettine a écrit :J'ai tout fait comme D?vo m'a dit, j'ai t?l?charg? la map, l'ai mise sur le r?pertoire qu'il faut, mais je ne trouve pas ce P........ de Labyrinthe...

Quand tu es dans le menu multijoueurs, fais un clic droit sur le preview de la map, pour acc?der ? l'?diteur de maps. Dans cet ?diteur, tu as un menu d?roulant dans lequel tu pourras trouver ta map.
Répondre
#15
Seita, est ce que tu pourrais rappeler le lien dailymotion (ou autre du meme genre) sur lequel tu as fait la grande map en TA . Merci.
Répondre
#16
Euuuu, TA = ?
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#17
Citation :Quand tu es dans le menu multijoueurs, fais un clic droit sur le preview de la map, pour acc?der ? l'?diteur de maps. Dans cet ?diteur, tu as un menu d?roulant dans lequel tu pourras trouver ta map.

Merci d'avoir pris le temps de me r?pondre, ?a m'a bcp aid?e... J'essaye miantenant d'installer les shemes, avec Eman,mais i est tr?s bavard, ?a prend du temps mdr
Répondre
#18
Wepp voila un 1er temps : 39,26 sec

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#19
mieux : 37,34 sec
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#20
41,81 sec

d?part ? 40 sec a peu pr?s il me semble
Répondre
#21
J'ai noy? au moins trois ?quipes compl?tes avant qu'un de mes vers arrive ? finir son tour, en plusieurs ?tapes encore ...
Je renouvelle donc ma proposition d'?quiper les vers de tubas et masques, voire carr?ment de gilets de sauvetage... Et j'y retourne...
Répondre
#22
t'inqui?tes pas noisettine, on est tous pass? par la ^^ tu es sur la bonne voie, entraine toi un max et ca viendra tout seul.

Pour l'eau tu peux essayer de lancer un aqua sheep et tu lui rentres dans le cul avant qu'il se barre, comme ca t au chaud en plus lol.
masque et tuba -> tu es servie ;D
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#23
voila mon premier temps 41 sec dernier ver
Répondre
#24
bn ba c'est reuhh moi avec un temps de 35.44, que j'am?liorerai ce soir si j'ai un peu de tps a consacrer a wa.
dc vila, dernier worms
Répondre
#25
35,46s 4eme worm je crois

jsuis blaz?, 2 centi?mes de sec derriere toi lol
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)