Suivez-nous et Partagez cet article !
Download PDF

La Première saison du Monde contre Monde commence aujourd’hui !

La toute première saison du Monde contre Monde est sur le point de commencer. Ce soir, lors de la réinitialisation hebdomadaire des appariements McM, la saison pourra officiellement commencer !
Les serveurs européens et nord-américains seront répartis en trois ligues de chaque côté de l’Atlantique ; les serveurs dans chacune de ces ligues affronteront tous les autres au moins une fois au cours de la saison. Si vous souhaitez en savoir plus sur la structure des ligues et la Première saison du McM, Devon Carver peut vous aider.

N’oubliez pas les récompenses ont été modifiés : à la fin de chaque rencontre, vous recevrez un, deux ou trois coffres bonus en fonction de la performance de votre serveur, et ces coffres contiennent des récompenses plus impressionnantes que jamais ! Par ailleurs, les joueurs qui débloquent le succès « Vétéran de la première saison » recevront des récompenses spéciales. Jouez en McM tout au long de la saison (d’une durée de 7 semaines) pour obtenir le méta-succès et un titre spécial, une clé vous permettant d’ouvrir un coffre exclusif à la fin de la saison, ainsi qu’un mini-dolyak flambant neuf !

Source www.guildwars2.com

 

 

Note de confiance