FniClan Forum
bon anniv dévo - Version imprimable

+- FniClan Forum (https://www.fniclan.com/forum)
+-- Forum : Anything Goes (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Le Bistrot (https://www.fniclan.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : bon anniv dévo (/showthread.php?tid=171)

Pages : 1 2


bon anniv dévo - jereboss188 - 10-10-2007

alors combien vont ?tre en retard pour le souhaiter XD Tongue


bon anniv dévo - Ben la classe - 10-10-2007

heyyyy
ramamamama je me souvenait mm plus qd c'?tait
jverais bien un topic comme ?a grosse feinte Bonne anniv alors que ya pas d'annievrsaire ac tt les moutons qui suivent derriere ;D


bon anniv dévo - devoluti0n - 10-10-2007

Mdr ;D, merci 8)


bon anniv dévo - eman - 10-10-2007

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooo Bon anniversaire mec ^^ ! Tu es majeur !! Tu peux enlever les Ballons xD



[Image: footeuse.jpg]


bon anniv dévo - xWNSxMessirxNLF - 10-10-2007

Joyeux anniversaire d?vo :p


bon anniv dévo - swan - 10-10-2007

ouai lol joyeux anniversaire



bon anniv dévo - BlooDemon - 10-10-2007

Joyeux anniversaire !!! j'ai des tas d'adresse internet ? te donner maintenant que tu es majeur xDDDD


bon anniv dévo - axTeCh - 10-10-2007

Yoooo bon anniversaire poulayyyy que la puissance du dieu phallique (moi ;D) soit avec toi !!


bon anniv dévo - FNIxCed - 11-10-2007

YOooooooooooooooo bon annif ma poule, d?sol? pour le retard mais le temp que je trouve ton cadeau .....

.... Maintenant majeur, tu as aussi droit a ton heure de gloire : Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: D%e9vo.jpg]



PS : J'invite nos membres a utiliser un maximum cette map MDRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!


bon anniv dévo - devoluti0n - 12-10-2007

Expldrrrrrrrrrrr xD ;D ;D

Merci, merci xD


bon anniv dévo - Pompone - 12-10-2007

xFNIxCedx a écrit :YOooooooooooooooo bon annif ma poule, d?sol? pour le retard mais le temp que je trouve ton cadeau .....

.... Maintenant majeur, tu as aussi droit a ton heure de gloire : Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: D%e9vo.jpg]



PS : J'invite nos membres a utiliser un maximum cette map MDRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
dis donc ced, tas pas oubli? "cr?dits ? l'auteur" par hasard ??

joyeux anniversaire blood Wink


bon anniv dévo - eman - 12-10-2007

xWNSxPompone a écrit :joyeux anniversaire blood Wink

Non, non . c'est pas bl00d ...



bon anniv dévo - jereboss188 - 12-10-2007

eman a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=193.msg4037#msg4037 date=1192187452]
joyeux anniversaire blood Wink

Non, non . c'est pas bl00d ...

[/quote]
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon anniv dévo - BlooDemon - 12-10-2007

h? ho la ! c'est pas parce qu'il y de la fesse que c'est forcement moi qui suis en cause pompone >< arrete de penser qu'a moi ?a me perturbe et me donne des envies de meurtres Angry


bon anniv dévo - Pompone - 12-10-2007

lol lol lol !
d?sol? mon petit devo, heu blood c'est ton anniveraire ? toi (d?vo) si je me fais bien comprendu
je sais que c'est l'anniversaire de devo, mais je me suis tromp? ? cowze de ced qui s'accapare mes biens


bon anniv dévo - swan - 12-10-2007

HUM hum y en a encore des non majeur


bon anniv dévo - BlooDemon - 12-10-2007

O? exact Swan, mais sachant que ?a a ?t? post? par l'un des leaders et non pas par un wns Tongue jme suis ferm? mon clapet parce qu'il faut toujours etre d'accord avec les leaders...sinon ils te cassent les couilles ;D


bon anniv dévo - swan - 12-10-2007

BlooDemon a écrit :sinon ils te cassent les couilles ;D


C Ced: je suis heureu de vous annoncer le grand retour de FNI'BxBlood ......

no comment et ..l.. ;D


bon anniv dévo - BlooDemon - 12-10-2007

Roo merde ><,
C'est pas Blood la par contre, c'est Cyd ! et j'ai hacké mon son pc et vous me retrouverez pas parce que j'ai un proxy etc...


bon anniv dévo - MiniR - 13-10-2007

Chuis qu'un pti peu en retard
Bon anniversaire Alann ^_^ d?sol?e mais moi jte fais pas de cadeau de maps avec des filles a poil etc... et pas moi non plus
N'anniv quand meme :p


bon anniv dévo - devoluti0n - 13-10-2007

MiniR a écrit :Chuis qu'un pti peu en retard
Bon anniversaire Alann ^_^ moi jte fais cadeau de moi a poil etc...
N'anniv quand meme :p

Bah j'appr?cie le geste ! Promis je te revaudrai ?a xD


bon anniv dévo - MiniR - 13-10-2007

Tu n'entends que ce que tu veux entendre (ou lire, spareil!)
Piti chenapan !


bon anniv dévo - noisettine - 14-10-2007

Oups je suis aussi en retard mais bon Alice m'a fait chier cette semaine donc plus d'acc?s ? internet.
18 ans, une ?tape... Putain que je me sens vieille aaaaarg
Alors, tu as f?t? ?a comment? Et ?a fait quoi d'?tre MAJEUR?


bon anniv dévo - devoluti0n - 14-10-2007

F?t? ?a en famille mercredi soir, et hier soir devant le match avec des potes dans un bar, euh bowling (oui le bar ?tait plein...)

Sinon qu'est-ce que ?a fat d'avoir 18ans, euuh, ben j'ai l'impression d'avoir 17ans mais avec plus de libert? (euh, de contraintes aussi, ?a va avec), mais rien de bien particulier Tongue, physiologiquement parlant j'ai pas chang? en un jour, et mentalement non plus d'ailleur xD.
Comme il l'a ?t? soulign?, je n'ai plus ? craindre les "vous devez avoir plus de 18ans pour visualiser ce site" , mais bon Rolleyes.
Sinon merci de me l'avoir souhait?, c'est le principal Big Grin !

Et MiniR, j'?ppr?cie le gest, ne t'inquiettes pas, et non, je n'entends pas seulement ce que j'ai envie d'entendre, c'est une forme de tri s?l?ctif, et oui, ? mon age il faut apprendre ? recycler pour ne rien gacher et garder le meilleur ;D


bon anniv dévo - MiniR - 14-10-2007

Je suppose que je suis le meilleur alors Rolleyes