Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bon anniv dévo
#1
alors combien vont ?tre en retard pour le souhaiter XD Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#2
heyyyy
ramamamama je me souvenait mm plus qd c'?tait
jverais bien un topic comme ?a grosse feinte Bonne anniv alors que ya pas d'annievrsaire ac tt les moutons qui suivent derriere ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#3
Mdr ;D, merci 8)
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooo Bon anniversaire mec ^^ ! Tu es majeur !! Tu peux enlever les Ballons xD



[Image: footeuse.jpg]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Joyeux anniversaire d?vo :p
Répondre
#6
ouai lol joyeux anniversaire
Répondre
#7
Joyeux anniversaire !!! j'ai des tas d'adresse internet ? te donner maintenant que tu es majeur xDDDD
Répondre
#8
Yoooo bon anniversaire poulayyyy que la puissance du dieu phallique (moi ;D) soit avec toi !!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#9
YOooooooooooooooo bon annif ma poule, d?sol? pour le retard mais le temp que je trouve ton cadeau .....

.... Maintenant majeur, tu as aussi droit a ton heure de gloire : Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: D%e9vo.jpg]



PS : J'invite nos membres a utiliser un maximum cette map MDRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#10
Expldrrrrrrrrrrr xD ;D ;D

Merci, merci xD
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
xFNIxCedx a écrit :YOooooooooooooooo bon annif ma poule, d?sol? pour le retard mais le temp que je trouve ton cadeau .....

.... Maintenant majeur, tu as aussi droit a ton heure de gloire : Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: D%e9vo.jpg]



PS : J'invite nos membres a utiliser un maximum cette map MDRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
dis donc ced, tas pas oubli? "cr?dits ? l'auteur" par hasard ??

joyeux anniversaire blood Wink
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#12
xWNSxPompone a écrit :joyeux anniversaire blood Wink

Non, non . c'est pas bl00d ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
eman a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=193.msg4037#msg4037 date=1192187452]
joyeux anniversaire blood Wink

Non, non . c'est pas bl00d ...

[/quote]
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#14
h? ho la ! c'est pas parce qu'il y de la fesse que c'est forcement moi qui suis en cause pompone >< arrete de penser qu'a moi ?a me perturbe et me donne des envies de meurtres Angry
Répondre
#15
lol lol lol !
d?sol? mon petit devo, heu blood c'est ton anniveraire ? toi (d?vo) si je me fais bien comprendu
je sais que c'est l'anniversaire de devo, mais je me suis tromp? ? cowze de ced qui s'accapare mes biens
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#16
HUM hum y en a encore des non majeur
Répondre
#17
O? exact Swan, mais sachant que ?a a ?t? post? par l'un des leaders et non pas par un wns Tongue jme suis ferm? mon clapet parce qu'il faut toujours etre d'accord avec les leaders...sinon ils te cassent les couilles ;D
Répondre
#18
BlooDemon a écrit :sinon ils te cassent les couilles ;D


C Ced: je suis heureu de vous annoncer le grand retour de FNI'BxBlood ......

no comment et ..l.. ;D
Répondre
#19
Roo merde ><,
C'est pas Blood la par contre, c'est Cyd ! et j'ai hacké mon son pc et vous me retrouverez pas parce que j'ai un proxy etc...
Répondre
#20
Chuis qu'un pti peu en retard
Bon anniversaire Alann ^_^ d?sol?e mais moi jte fais pas de cadeau de maps avec des filles a poil etc... et pas moi non plus
N'anniv quand meme :p
Répondre
#21
MiniR a écrit :Chuis qu'un pti peu en retard
Bon anniversaire Alann ^_^ moi jte fais cadeau de moi a poil etc...
N'anniv quand meme :p

Bah j'appr?cie le geste ! Promis je te revaudrai ?a xD
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#22
Tu n'entends que ce que tu veux entendre (ou lire, spareil!)
Piti chenapan !
Répondre
#23
Oups je suis aussi en retard mais bon Alice m'a fait chier cette semaine donc plus d'acc?s ? internet.
18 ans, une ?tape... Putain que je me sens vieille aaaaarg
Alors, tu as f?t? ?a comment? Et ?a fait quoi d'?tre MAJEUR?
Répondre
#24
F?t? ?a en famille mercredi soir, et hier soir devant le match avec des potes dans un bar, euh bowling (oui le bar ?tait plein...)

Sinon qu'est-ce que ?a fat d'avoir 18ans, euuh, ben j'ai l'impression d'avoir 17ans mais avec plus de libert? (euh, de contraintes aussi, ?a va avec), mais rien de bien particulier Tongue, physiologiquement parlant j'ai pas chang? en un jour, et mentalement non plus d'ailleur xD.
Comme il l'a ?t? soulign?, je n'ai plus ? craindre les "vous devez avoir plus de 18ans pour visualiser ce site" , mais bon Rolleyes.
Sinon merci de me l'avoir souhait?, c'est le principal Big Grin !

Et MiniR, j'?ppr?cie le gest, ne t'inquiettes pas, et non, je n'entends pas seulement ce que j'ai envie d'entendre, c'est une forme de tri s?l?ctif, et oui, ? mon age il faut apprendre ? recycler pour ne rien gacher et garder le meilleur ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#25
Je suppose que je suis le meilleur alors Rolleyes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)