Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon Anniversaire Mini-R !!
#1
Bon Anniversaire M?lie, D?esse du clan ^^. Plein de bonnes choses pour ta majorit? ! ( j'ai pas oubli? notre d?ner ^^)

Bisoux la blonde Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Joyeux anniversaire
Répondre
#3
Ah enfin un topic, comment ?a j'aurais pu le faire ? ^^ Encore joyeux anniversaire Wink
Répondre
#4
Joyeux anniversaire jeune fille
Have a lot of fun ;D (qui est ce qui disait qu'il fallait sortir de worms des fois??)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#5
Joyeux Annif.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#6
Bon anniversaire M?li, j'ai pas os? te faire le meme cadeau qu'a Allan, je pense que ca aurai fait bizzard XD
18 ans... yen a qui vont ?tre content, ils vont pouvoir se lacher ..... waldemar

PLEIN DE BONNE CHOSE ...
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#7
Bon anniversaire Em?lie, 18 ans perso ? part une grosse murge j'ai pas vu trop de diff?rence avec les 17 xD. Donc voil?, profite ! Tout de bon.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
bon ba joyeux anniversair a toi
18 ans felicitation d avoir survecu dans ce monde de fou aussi lomptent
Répondre
#9
Joyeux Fniversaire! en retard...
Répondre
#10
18, enfin ! Notre histoire ne se r?sumera plus ? du d?tournement de mineur !! Big Grin.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses, profite bien, on a 18ans qu'une fois !! Halala ... ?a me rappele ma jeunesse...

Bisous M?lie !!
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
xFNIxCedx a écrit :yen a qui vont ?tre content, ils vont pouvoir se lacher ..... waldemar

En m?me temps j'crois qu'ils ont pas attendu Big Grin
Mais merchiiii ^^ c'est gentil de penser ? moi ? 17h17 ;p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)