Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pour mes potos : les blues bites
waw, devo calme le jeu. C'est cool de ta part. Je vais donc arreter de faire mon chieur.
Sinon hier je suis entr? dans une partie shoppa avec des bleubites francais. Des le 1er run, je cow car je ne savais pas c'etait ktl. De mon temps, c'etait abl. Du coup, je suis pass? pour encore plus bleubites qu'eux. C'est grave docteur?
Répondre
kiriyama a écrit :waw, devo calme le jeu. C'est cool de ta part. Je vais donc arreter de faire mon chieur.
Sinon hier je suis entr? dans une partie shoppa avec des bleubites francais. Des le 1er run, je cow car je ne savais pas c'etait ktl. De mon temps, c'etait abl. Du coup, je suis pass? pour encore plus bleubites qu'eux. C'est grave docteur?

De mon temps, s'?tait abl aussi, j'ai ?xactement le m?me probleme que toi Big Grin, tout comme les gens qui r?clame le zook dispo ? l'infini, de mon temps ... mais on s'y fait petit ? petit ^^
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
T'es le 2e plus jeune du clan si je ne m'abuse devo, te comporte pas deja comme une tite vieille aigrie finissant sa vie seule avec ses chats =)
Moi j'aime bien ktl ca rajoute du piquant dans ce chevauchement de vers.

A part ca j'ai b?n?fici? du training proper de kiri et ca m'avaisbien aid?, meme si j'en aurais de nouveau besoin xD

Et sinon j'aime pas le coca! C'est quoi ce clan de bulleux!
Répondre
ha non, je ne m'occupe plus du prop. C'est ? axtech qu'il faut demander. Il m'a battu en tournoi seulement 1 an apres recu mes cours. A l'epoque il m'appellait 'maitre', maintenant je n'arrive plus ? le suivre.

Juste un rappel de ce qu'il faut savoir en prop pour les nouveaux
Proper : Mode de jeu ? la corde illimit? ? 1 worms par ?quipe.
- Il faut placer son ver avant toute chose. Le 1er joueur place son vers au haut au milieu pour r?cup?rer sa caisse plus rapidement dans toutes les directions. C?est un avantage. Le deuxi?me se cache quelque part de fa?on ? ce que le zook de l?adversaire soit difficile ? effectuer.
- Vous avez 15sec pour agir. Vous pouvez gagner 10 sec en jetant une arme. Cela permet de se placer ou de r?cup?rer une caisse.
- CBA (crate before attack): Prendre une caisse de vie avant d'attaquer.
- ATL (attack the leader): Il faut attaquer le leader, et seulement le leader. Attaquer une pile avec le leader dedans est permis.
- AFR (attack from rope): Attaquer sans l?cher la corde. Il y a que 3 armes: le zook, la grenade et la mine. Le zook enl?ve 46 pv max mais ce n'est pas pr?cis alors ?a enl?ve moins la plupart du temps.
La mine enl?ve 47 pv max quand elle se trouve sur la t?te.
La grenade enl?ve 45 pv max.
Pr?f?rer la mine quand on peut la poser sur la t?te, et la grenade a cot? quand la t?te n?est pas accessible. Utiliser le zook seulement quand le temps manque.
Il est possible de faire perdre jusqu?? 70 pv en mettant une mine sur la t?te d?un vers qui se trouve en hauteur, ? condition que ce dernier touche quelque chose pendant la chute. C?est une raison pour laquelle il ne faut pas craper (tomber, la plupart du temps par headshock) n?importe o?.
- Au 1er run, on ne dispose que du zook.
- w2w sd: A la fin du temps, les caisses ne tombent plus. On passe en mode mort subite (sd sudden death). Il faut faire un w2w avant d?attaquer. M?me si il y a 5 caisses sur la map (qui est le max de caisse sur une map), il faut faire le w2w quand on entre dans la mort subite. Il est permis de prendre les caisses avant et apr?s l?attaque.
- Quand on a une avance confortable sur son adversaire, ce n?est plus la peine de se cacher. Il est pr?f?rable de se placer au milieu en hauteur, mais loin d?une ?ventuelle chute. L?attaque en sera que plus facile. Attendu qu?une caisse rapporte 20 pv et qu?une mine fait perdre 46 pv, la victoire sera assur?.
- Apr?s une attaque, il est conseill? de se placer cach? mais pas loin de l?adversaire. Statistiquement, c?est l? ou il va devoir faire le plus de trajet.
- Il est interdit d?utiliser les caisses pour faire des d?g?ts suppl?mentaires.
- Il est interdit faire un block.
- Il est interdit de piler un adversaire de fa?on intensionnelle.
- Avoir la caisse est primordiale pour gagner, alors pas de craps. On joue pos?, avec peu d?acc?l?ration. Si la caisse est trop loin, il ne faut m?me pas chercher ? attaquer mais juste l?avoir. Si il y a 2 caisses en jeu, je conseille m?me de ne pas attaquer, les avoir est plus important que d?attaquer.
Avec cette m?thode, la chance n?a plus aucun impacte sur le d?roulement de la partie. On r?cup?re tranquillement ses caisses, on attend le bon moment pour attaquer et on profite des maladresses de l?adversaire pour lui prendre ses caisses.
- Le niveau de l?eau est l?g?rement monter de fa?on ? ce que les armes tombent, mais pas les vers. Cliquer sur bouton droit souris dans le r?glage du niveau de l?eau pour faire un bon r?glage automatiquement.
- Les maps sont indestructibles et sont tr?s souvent form?es de 2 ?les, ferm?es par des bordures.
Exemple : Une partie de 2 joueurs a 200 pv. Premier run, vous crapez n?importe o? en hauteur avant de prendre la caisse. L?adversaire prend sa caisse, vous mets une mine sur la t?te, vous fait chuter et r?cup?re la deuxi?me caisse avant de se replacer en hauteur ? l?abri d?une chute. R?sultat : Il a 240 et vous 130. Il est bien placer pour enfoncer le clou. Vous allez perdre en moins d?une minute alors que le gars c?est moins bien roper que vous.

Il y a encore quelqu'un?
Répondre
MiniR a écrit :T'es le 2e plus jeune du clan si je ne m'abuse devo, te comporte pas deja comme une tite vieille aigrie finissant sa vie seule avec ses chats =)
Moi j'aime bien ktl ca rajoute du piquant dans ce chevauchement de vers.

+1 lol, le Zook infini par contre je trouve cela inadapt?, ce n'est pas du Proper ni un Warmer, et c'est une solution de facilit? qui simplifie le WxW .. enfin un truc de n00b soyons kler ..




->> http://fniclan.com/content/view/22/39/

.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
Comme quoi je n'ai pas bien fouin? dans ce fofo. Si je m'en souviens bien, il y a 2 erreurs dans ce speech. Quand j'aurais le temps, j'essaierais de les retrouver.
Répondre
lol tjr alucinant ces vieux mdr
faudrait quand mm pr?ciser que pr les bleuits le proper n?c?site un bon niveau en rope pck ramasser une caisse et attquer derriere ac 15 sec c'est pas facil. Je le pr?cise juste comme ?a pck moi j'ai vraiment du mal ;D et dc je pense que certain bleubits aussi (s'ils passent sur le fofo de temps en temps) Sad
Syd j'aime tes fesses
Répondre
Vous pensez pas qu'il serai int?r?ssant pour vous d'areter de flooder ce post et de faire plusieurs posts ciblants vos besoins ? Parcque la si je me met ? la place d'un nouveau "blue bite" je serai d?j? perdu...

Il ?xiste msn les gars pour faire ce que vous faites ... A quand des posts constructifs ?
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
Je le trouve tres interessant ce topic. Et vu que c'est forum des bleus, c'est peut etre ? eux de l'organiser.

Donc le but du propa n'est pas d'attaquer ? chaque run. Le but est de prendre la caisse au debut et de bien se placer ? la fin du run. C'est seulement si on a le temps que l'on peut se permettre d'attaquer. A toi d'?laborer une stratigie pour rester le plus longtemps en vie.
Répondre
kiriyama a écrit :ha non, je ne m'occupe plus du prop. C'est ? axtech qu'il faut demander. Il m'a battu en tournoi seulement 1 an apres recu mes cours. A l'epoque il m'appellait 'maitre', maintenant je n'arrive plus ? le suivre.

Lol ! Arrete, j'ai surement eu de la chance, le proper n'est pas sp?cialement un mode de jeu que j'aime, et puis niveau strat?gie.. jsuis assez faible. Mais j'avoue que ca m'a fait plaisir de te battre Wink normal, a l'?poque tu ?tais un dieu de la rope, donc jsuis fier lol.

A part ca je trouve que tu m'avais pas mal form?, m?me si j'aurais bien voulu plus de deux entrainements -_- lol, ils m'ont ?t? bien utiles. Je crois m?me que je me sers pas mal de tes m?thodes pour aider certains ropers qui en ont besoin, enfin je mixe avec tous les entrainements auxquels j'ai pu assister.

Donc les bleus, n'h?sitez pas, si vous voulez progresser, ia du monde dispo, moi quand j'?tais bleu je me serais laiss? entrainer par n'importe qui ayant un niveau sup?rieur au mien. D'ailleurs ca me manque les entrainements, ca me manque d'etre bleu aussi, ia tellement plus d'avantages.. :'(

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
arr?te tech tu vas nous faire pleur? :'( :'(
mdr Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
boom boom boom boom
:o
Répondre
c'est un signe s'il connais pas les fni c'est un signe : il se ram?ne ds le topic Bleubit!!!!!!!!!!!!!!!
powaaaaaaaa, t'a le droit de rester ds l'enclo que soda (== un inconnu sur le fofo) a fait pck la noisette va prendre peur
Syd j'aime tes fesses
Répondre
Je viens de voir ca dans l'ancien fofo, ca m'a bien fait rire.

[Image: membres.fni.jpg]
Répondre
Ah ouai j'avais un professeur moi ? >< j'en ai pas vu la couleur hein... xD
Roooo genre Tech un bleubit, ça a existé ça ? ^^

[boulet on] Meu j'ai jamais compris qui c'était arpé... xD [boulet off]
Répondre
BlooDemon a écrit :Ah ouai j'avais un professeur moi ? >< j'en ai pas vu la couleur hein... xD
Roooo genre Tech un bleubit, ?a a exist? ?a ? ^^

Yooo c'est marrant de repenser ? ?a, w? blood j'ai ?t? bleu, c'est pt?tre meme moi qui le suis rest? le plus longtemps xD

J'ai un peu tout regard? et j'ai pu un peu retracer mon histoire wormique lol, je vous en fait part (en gros hein) j'ai rien d'autre a branler et ca me fait triper xD (je montrerais ca a mes petits enfants):

[wormlife]

d?but mai 2006 : d?couverte de wn et donc de la rope

13 mai 2006 : demande de recrutement chez wam w?w?. Mais refus?e parce que j'?tais inactif --> vacances ;D

5 juillet 2006 : du coup go fni, trop motiv? par l'?cole propos?e

6 juillet 2006 : je rencontre kiri, 1er training en warmer:
Replay

6 ao?t 2006 : 1er training "officiel" warmer :
Replay

Tjrs 6 aout 2006 : pr?paration pour le tryout niveau 1 :
Replay

22 f?vrier 2007 : passage niveau 1 a l'arrache xDDD

12 avril 2007 : passage niveau 2

et 17 mai 2007 : attribution niveau 3

[/wormlife]

Mais si tu vois qu'on avait des cours blood, j'ai m?me les replays ^^ (ty pour les cours kiri)

<3 FNI <3



edit : ptin apparemment m?me Sora a ?t? niv1 avant moi, 'foir? lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
O? ?a me rapelle des souvenirs ^^ joli chronologie, sinon je disais ?a dans le sens ou j'avais pas branl? grand chose, a part les tournoi (multi a l'?poque : bng, proper et wxw il me semble) j'?tais pas motiv? a ?tre dans l'?cole des bleus...mais bon aujourd'hui, s'il elle est encore ouverte, c'est aussi un peu pour moi je crois ><
Répondre
je veux mon lvl !!!! XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
ouais, pas la peine de le dire deux fois (quoique)
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Ça y est monsieur a vu du Fni gradé en vrai alors ça lui donne des rêves de promotion Tongue
(pour aller plus vite => under the desk)
Répondre
mdr "under the desk"
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
on a qu'a faire un duel entre les bleus et le gagnant gagne un lvl, ca pourrait etre drole Big Grin
Répondre
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je veux je veux :!!!!!!!!!!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
Ca a l'air sympa comme idée
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Mhhh trop simple, je dirais plus que le gagnant à le droit de passer un tryout Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)