Sujets : 2
Voil? Sora est de retour apr?s plusieurs mois d'absences ^^.
Alors oui j'ai d? arreter WA pour quelques mois ? cause de mes ?tudes mais non je ne vous ai pas oubli?.
Je suis un "ex" FNI et il me tient a coeur (j'en fais trop?) de me voir r?int?gr? au clan.
Avant je jouai avec les plus grand, Eman , Ced et j'en passe, et m?me avec les moins grand je pense notamment a ltSoda ;D (je plaisante evidemment).
Je vous fais donc parvenir ma demande officielle de recrutement et vous dis ? bient?t sur WORMNET!!!
Hey mec ... C'est MOI qui vient te rechercher ... Et c'est comme ?a que tu me remercies ? J'aurai du t'envoyer chez les traitres ... Ils t'auraient condamn?s ? ?tre d?guis? en pute de luxe pour te livrer ? Pompone qui t'aurait bourr? ? coup de parcm?tre ... Sous les conseils de KiriRa Le DERNIER (a.k.a Kiriyama pass? du c?t? obscur de la force ).
Bon sur ce , je te souhaite un GRAND bienvenu avec un GRAND plaisir et je te la souhaite LONGUE et VIGOUREUSE !
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Sujets : 11
;D ;D ;D balance moi aux traitres par piti?
:-[ :-[ :-[
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Sujets : 20
(re)Bienvenue Sora ;D.
Prends mon adresse msn et on organisera le tryout ^^.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Sujets : 30
Kiriyama is god like! Yooo Sonia, Sephora, Sora (ou pas) Bienvenue sur ce nouveau fofo, ne t'inquiete pas, j'ai de vrais vannes dans un sac pres de moi ^^
N'joy
Sujets : 11
Merci pour cette partie interminable :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Sujets : 136
BIenVenue a toi FNI'BxSora !! Bient?t les NIv.1 pour toi, c a ta port? !! encore un peu d'entrainement et c bon !!
ps :Merci Ced pour avoir post?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
C'est ?a ,le truc ... C'est que Sora s'?tait tellement entrain? quand il ?tait ? UC qu'il a directement ?t? accept? en niveau 1 ? la FNI .
L? ,il a perdu un peu la main , mais se la refait vite .
Quant ? moi ... Bah c'est m?me pas la peine d'y penser .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Contente de savoir qu'on va jouer ensemble pour le tournoi, Sora.... et d?sol?e par avance,je ne sais pas pkoi c'est tomb? sur toi ?
mais tu sais d?j? que je suis une Bleubit vraie de vraie, y'a pas eu de pub mensong?re l? !!!Et au moins on rigolera!
A plus, prends mon msn, je n'ai pas trouv? le tien...
Sujets : 136
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.