Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Voix De La Team Dans Le Jeu .
#1
Salut !
Je sais pas si ?a peut le faire ou pas ,mais je propose quand m?me .

Commen?ons par le d?but :
On jouait avec Devoluti0n ; Thor ; Kuar ; Nestea et moi bien s?r .
Et j'ai lanc? le d?lire comme quoi , ce serait trop fort que Nestea ait SA voix dans un pack . Devo a eu l'air d'appr?cier l'id?e . Nestea a r?pondu que c'?tait en projet . Mais l? je sais pas si c'?tait pour rire ou pas .

En tout cas , j'?tais tout ce qu'y a de plus s?rieux en fait ... dans mon d?lire .

Puis je me suis lev? ce matin ou presque ... Avec une id?e bien plus pr?tentieuse :
Et si on avait nos propres voix dans le jeu ? A condition d'inventer des vannes ou des bons bruits .
Je me suis dit que ca pouvait ?tre bien fendard si c'?tait bien fait et bien jou? .
Je vois bien Ced et Eman et Jereboss et ... moi , votre loyal serviteur ( allez vous faire foutre ,en fait .) pour le faire .
Noisettine pourrait utiliser des phrases types d'assistante sociale , par exemple .

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez .

Et de toutes fa?ons , je ne sais m?me pas comment faire des packs de voix que ce soit avec des sons enregistr?s direct ou avec son micro . Il faudrait un tuto .

Mais seriez-vous pour ?
A d?battre ...

PS :
C'est Devo qui m'a invit? ? demander son avis au peuple sur ce forum ... LE BISTROT !
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)