Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un intrus se ballade sur notre fofo : syd
#76
mmm pourquoi sora et devo qui n'ont presque pas poster(stt sora) depuis que tu est venu nous tenire compagnie??
c'est un indice Soda ram?ne tes fesses t'es pas lieutenant pr rien dc voila ta ton indice ta plus qu'a chercher
Syd j'aime tes fesses
#77
Salut ben ...
Heu ... Ca va ?tre court ... Mais finalement , je m'en bat les couilles de syd ... Il squatte en d?but d'apr?m' sur le fofo pour passer le temps ... C'est plus original que de fumer clopes sur clopes en attendant de revenir bosser . ( sauf s'il fume pas) Il ne vient pas le week-end .
En plus , il / elle n'a jamais ?t? si m?chant que ?a ... Juste myst?rieux .
Il est m?me pas entr? dans le jeu de "qui es-tu ? "

Et il voudrait des photos de nous alors qu'on ne connait rien de lui ?! ... Et qu'il veut m?me pas se pr?senter un tant soit peu .
Bah ... Ecoute ... Que syd aille se faire enculer . J'en ai rien ? foutre .

Je suis d?j? bien content d'avoir cr?e un topic pour sa gueule , ?a lui permet de rester dans sa bulle , dans son sujet ...

Voil? Ben .

Et au fait ,pour ?viter le flood , y a un bouton qui s'appelle " Modifier" .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#78
"dans ma bulle" Big Grin Big Grin Big Grin
qui met un deguisement et qui porte une epee ? et tu as 26 ans ?
qui de nous deux est dans sa bulle ?
reflechis-y !
#79
lts0da a écrit :Que syd aille se faire enculer

Tu en as des bonnes id?es, "fais aux autres ce que taimerais quon te fasse", c ca le dicton non ?
Big Grin Big Grin
#80
'Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.'
Merci de ne pas r??crire la Bible sous peine d'aller rotir en l'enfer.
#81
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
#82
lts0da a écrit :Salut ben ...
Heu ... Ca va ?tre court ... Mais finalement , je m'en bat les couilles de syd ... Il squatte en d?but d'apr?m' sur le fofo pour passer le temps ... C'est plus original que de fumer clopes sur clopes en attendant de revenir bosser . ( sauf s'il fume pas)
Sauf s'in ne bosse pas
Syd j'aime tes fesses
#83
Arr?te ,mec ... Tu vas vexer la grognasse ... C'est de "ELLE" qu"il s'agit !!
Une brune ? lunettes ( parait-il ) utilisant son pseudo par rapport ? la s?rie Alias .
Mais qui dit que la brune ? lunettes n'est pas le gros thon du dessin anim? Scoobidou ??

Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#84
mec elle est pas brune XDDDDD
Syd j'aime tes fesses
#85
Brune ,blonde ,rousse , chatain ,chauve et j'en passe ... Elle reste une grognasse ... On est d'accord , ben ?
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#86
Big Grin Big Grin
tu peux parler soda, tu as vu ta photo ?? et celui/celle a cote de toi je me demande qui est le plus a plaindre entre vous deux.
Tu fais comment dans la rue ? tu portes un masque peut etre
Big Grin Big Grin
#87
comme j'en est ras le cul de ce syd ej propose qu'on s'en occupe plus qu'on enleve juste les topics qu'il fait qui servent a rien...
[mode changement de sujet "on"] Soda j'ai besoin de ton avis, si j'ach?te un jeu de DS tu me propose quoi?
[mode changement de sujet...euuuu... tjr "on"]
Syd j'aime tes fesses
#88
Arretez de faire les pantins, il s'amuse de vous voir vous acharner.
Pas envie de faire la police :

Topic ferm?, utilisateur banni.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#89
Mmmh dommage j'avais commencer son ?radication en commen?ant par tous ses messages...
#90
Le Ban n'est pas un peu violent ? est-ce qu'on peut luilaisser une chance si il ou elle r?vele son identit? + photo, et s'int?grer ? les crises d'ado sa arrive a tous non ? lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#91
Je propose une chose, puisque notre ami psychod?traqu? persiste a pourrir le fofo :
IGNORON LE ...
faites comme si ses posts n'existaient pas.
Il faut faire comme avec les enfants. Ignorer quans ils se font remarquer !

ON COMMENCE MAINTENANT ... Big Grin ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#92
T'arrives apr?s la fiesta Ced ^^ c'est du pass? ?a maintenant...enfin il me semble...
#93
j'ai clos ce topic, merci de ne pas le pourir entre modo et admin.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#94
O??? pourrisson le Topic entre Modo et Admin !!! o??? des gens responsable qui jouent aux gamin et pollu un Topic Clos WEeeeeeeee...

Non mais sinon pour Syd, s'il faut c'est une superbe fille comme vous en r?v?s, qui ?tait pr?te a nous offrir ses charmes avec de nombreuse photos ... ... ... enfin moi j'M'en fou ce sont les plages qui sont pollu?es de top loool ... David ... je les entend elle disent toute en chuchotant ..... Mmm blood .. Mmm bl00d o? est tu? MMmmm .. looooooooool..

PS : Dsl Alann .. Demain Promis j'arr?te
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)