Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un intrus se ballade sur notre fofo : syd
#26
Pompone disait sur la wns que Jaro floodait ? une ?poque ...
Mais qu'il a entendu dire que des connards inconnus traquaient des fofos juste histoire de faire chier sans but pr?cis .

Donc , comme dirait ma femme : ............ (Parce que c'est une femme qui sait fermer sa grande gueule !!)
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#27
tu veux des enigmes comme ya dans ton picsou geant special plage, soda ? Wink
#28
Bon .. j'aurai dis possible que ce soir E1 ... plusieurs r?flexion sur Dev0 aurait pu le trahir ... si c'est une fille r?ellement .. peut-?tre M?li de AG .. mais bon .. .. dans quelques jours ont fait appel aux renseignements g?n?raux .. on verra bien qui c'est ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#29
chouette alors, jaurai la cia sur le dos :o
peut etre le fbi qui sait
ou meme le kgb ?
tu vas me trouver vite alors soda ;D
demande aux renseignements aujourdhui, et pas dans quelaues jours, tout le monde veut savoir Big Grin
#30
Utilisations d'IP provenant de GmbH (Truc de transport en Allemagne).
Donc soit il est Allemand, soit il utilise un proxy, soit il travail sur un pc la bas soit ....
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#31
Pffff ... Il connait pas In Memoriam .

Faut attraper le syda , l? ... Parce que ?a saoule . Il ne sait m?me pas avoir de vraies conversations ...
Mais je pense qu'il doit bien se branler dans son coin tellement il doit appr?cier qu'on s'occupe de lui ...




Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#32
eman a écrit : Ya GLOBULE qui a post? sur le fofo FNI WEEeeeeeeeeeeee.

si un jour on m'avait dit que tu te mettrais dans une telle extase uniquement en voyant un de mes posts...
merci HYMEN c'est bien sympa Wink
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#33
En effet , Pompone a raison ...
Pour le moment , tu nous ennuies simplement et on tente de voir qui t'es et ensuite on causera ... Normalement , c'est comme ?a que ?a marche ... C'est la fa?on diplomatique de faire les choses .

Mais c'est vrai que ca peut devenir une affaire plus s?rieuse .

En tout cas , je suis tr?s heureux d'avoir r?uni Pompone , Golbuz , Eman et Devo sur le m?me topic , il manque plus que Ced ... ;D
Parcontre , si Eman et Golbuz doivent se fighter , ne le faites pas ici , svp ... M?me si je n'ai aucune autorit? ici .

(N'emp?che qu'entre un globule et l'Hymen , je sais pas ce que ca donne )
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#34
ne t'inqui?tes pas LtsOda je n'ai aucune intention belliqueuse, il faut voir ?a comme un match de ping-pong Wink
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#35
lts0da a écrit :(N'emp?che qu'entre un globule et l'Hymen , je sais pas ce que ca donne )
Normalement l'un de va pas sans l'autre dans certaines conditions xD m'enfin ?a d?pend des personne apres...bref...ahem on en est ou dans l'enqu?te alors ? ?a serait pas un colombin mais une saucisse de francfort si j'ai bien suivi, ou alors un colombin qui utilise un proxy...mhhh je vois
#36
xWAMxGolbuZ a écrit :si un jour on m'avait dit que tu te mettrais dans une telle extase uniquement en voyant un de mes posts...
merci HYMEN c'est bien sympa Wink

_ Tu as de dr?les de mani?re de t'adresser ? ta maman G L O B U L E ...

--------------------------------------------------------------------------------------- ... . . . . .

_ Sinon pour l'ip j'avais d?j? regard? vite fais Dev0.. sur le coup j'ai pens? direct a Seita... qui bosse pas loin d'un a?roport je crois .. mais bon .. il a pas que sa a foutre je pense notre Seita mdr.

Ps : C'est peut-etre Syd Barrett en personne ...


[Image: 290905_syd_barrett_450x350.jpg]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#37
C'est qui la madame qui me lance une invitation en me fusillant du regard avec ses fesses derri?re ? xD
#38
Blood c'est ta nounou un peu de retenu sil te plais
Syd j'aime tes fesses
#39
Mec si j'avais une nounou pareil ?a ferait depuis longtemps que je serais rester en couche culotte pour qu'elle prenne soin de moi xD m'enfin j'ai pas vu le devant encore...

Sinon on avance pas trop quand ? savoir qui est Syd...?a veut ptete dire "Suck Your Dic*"
#40
bravo Monsieur Blood le Demon
Tu n'es pas tr?s loind de la v?rit? Big Grin
#41
Ah o???? j'adore les mastermind (sinon c'est D?mon du sang la signification de mon pseudo)
#42
Bah oui , Blood , mais si tu lui tends une perche aussi ...

Et si on lui posait des questions pour savoir s'il r?pond ?

Genre : Pourquoi ne te pr?sentes-tu pas sur ce topic ?
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#43
Je pourrais, mais on ne se connait pas Sad
pour le demon du sang :
Je viens de choisir une combinaison de 4 chiffres entre 0 et 9
si tu veux on peut jouer, tous ensmble meme ! Big Grin
#44
Justement ,mec ... Se pr?senter , ca sert ? se connaitre ...

Alors , si tu veux pas r?pondre ( on ne sait jamais tu te reproches peut-?tre quelque chose) ... Dis-mous au moins si tu joues ? WA ( Worms Armageddon ,pour les plus abrutis d'entre nous) ...
Et tant qu'? faire ; donne nous ton pseudo de joueur , si tu y joues ...
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#45
"Justement ,mec .." Big Grin Big Grin
mais bon
et non je joue pas a worms armageddon
mais mon premier jeu cetait worms
#46
eman a écrit :[quote author=xWAMxGolbuZ link=topic=151.msg3391#msg3391 date=1185381146]
si un jour on m'avait dit que tu te mettrais dans une telle extase uniquement en voyant un de mes posts...
merci HYMEN c'est bien sympa Wink

_ Tu as de dr?les de mani?re de t'adresser ? ta maman G L O B U L E ...
[/quote]

j'ai pas bien compris pourquoi tu te compares ? maman mon cher H Y M E N, y aurait-il des choses chez toi qui te font penser que tu es une femme?

---------------------------------------------

sinon syd on a le droit ? combien d'essais pour trouver la combinaison?
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#47
On dirait que syd est une femme ou se fait passer pour une femme ...
Tu n'as pas worms armageddon , ok ... Et tu n'y joues pas non plus donc .
Aurais-tu wwp ? ( Worms World Part pour les plus abrutis d'entre nous , :-[ ) et y joues-tu ,bien s?r ...
Je te redemanderai donc de nous donner ton pseudo de joueuse ou joueur , histoire qu'on puisse jouer ? d?faut de pouvoir te parler normalement ici .

Qui sait , on est peut-?tre devant un membre SK ou Wam ou Wns ...
Ou un autre clan worms ?
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#48
oula un membre WAM sur wwp... si seulement...
enfin bref, syd fais-tu ou as-tu fait partie d'un clan worms?
et derni?re question : le pseudo syd est-il en r?f?rence avec la s?rie Alias ?
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#49
Monsieur Golbuz il assure Big Grin et ca me fait bien plasir Big Grin
jai juste joue au premier worms et c tout
pour la combinaison, Golbuz tu as autant de possibilites Wink la combinaison est prete
- - - -
#50
La GLOBULE ce sent bien ici, .. avec son nouveau copain Syd.. (enfin on attend toujours la toff hein ..) .. C'est le moment de faire un D?n? de ***.

* PS - (pour la Globule) : je crois que tu t'adresse ? moi donc -> c'est Eman lol. Enfin cherche un truc plus marrant que Hymen ... sa fait genre je sais pas lire Eman / Hymen ... Alors que Globule / Globule sa passe bien mdrrr. Enfin je dis sa c'est pour pas que tu passes pour un illettr? hein .. Enfin j'Dis sa, je'Dis rien en m?me temps ...





EDIT :
Pour avoir os? extrapol? mon Pseudo mon cher G L O B U L E .. je te BANNIi?re du FOFO !!

[Image: globule.jpg]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)