Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un intrus se ballade sur notre fofo : syd
#51
je trouve pourtant que H Y M E N ?a te va bien... ?a te donne un petit c?t? ... craquant Wink

ps : sympa la BANNI?re Smile
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#52
Je ne sait pas GLoBulE ... Pour cela il faut demander ? Ma DOUCE ->

[Image: nestea.png] ...


* C'est elle qui d?cide ce qui est Craquant pour moi ...


Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#53
?a tombe bien c'est justement sous son inspiration que je t'appelle comme ?a mon cher H Y M E N Wink
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#54
eman a écrit :Je ne sait pas GLoBulE ... Pour cela il faut demander ? Ma DOUCE ->

[Image: nestea.png] ...


* C'est elle qui d?cide ce qui est Craquant pour moi ...


Wink


jaime quand tu m'appelle ma douce jolicoeur sa me.... (on en parlera en pv Tongue)


heu sinon heu pour le HYMEN qu'est que j'ai inspirer? ??? suis po au courant mais sinon jaime bien le repondant de mon golbuz j'adore tout en douceur sans se facher c'est genial!!! Wink


sinon je confie a syd la tache de compter les point de la battle van vu que lui est dans aucun des clans!!!



ps: a croquer ta banniere merci Wink


:-* :-* :-* :-* a vous deux et lechouille a ma gali si elle passe par la Wink
#55
Nestea a écrit ::-* :-* :-* :-* a vous deux et lechouille a ma gali si elle passe par la Wink


HAAnnnnnn !!!! BL00D !!!!!!!! Sort Ta Cam?ra !!!! erm erm ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#56
Madame Nestea : cest Monsieur Golbuz qui gagne en ce moment
a propos, tu as une copine, l'ami ?
Big Grin
#57
Lol tu vas t'en prendre une mec xD la dernière fois que je l'ai appelé Madame ya une tornade qui est passé dans mes oreilles a travers le casque xD
#58
syd ...Golbuz a une nana ... et Eman aussi ...
Je pense que tu n'as plus qu'? utiliser tes doigts ou le pommeau de ta douche pour mouiller en pensant aux 2 .
Utilise bien la brosse pour d?sincruster les glaires et le sang sous tes ongles apr?s .
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#59
BlooDemon a écrit :Lol tu vas t'en prendre une mec xD la derni?re fois que je l'ai appel? Madame ya une tornade qui est pass? dans mes oreilles a travers le casque xD



blood n'a pas tort!!! JE deteste madame!!!! mais bon je suppose que tu n'as pas de casque ou du moin que tu serai trop lache pour me rejoindre sur un canal ts qu'on mette les chose au kler donc tu peux pas m'entendre faire une tornade XD
donc en conclusion Nestea me convient ou je suis ouverte a d'autre petit surnom mais faut me demander mon avis avant Tongue
#60
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin soda Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
ne tinquiete pas pour moi
Je doute toi par contre que tu aies une copine, si tu es aussi vulgaire Big Grin
ou alors tu as rencontre la bonne pour connaitre ces details
a moins que ca soit un probleme de famille Wink

#61
et desole pour "Madame", Nestea
je sais meme pas ce que c'est un canal ts
#62
Non ,j'ai une copine .
Mais je me demande ce que tu fous sur notre fofo ... Tu te fais tellement chier pendant la pause d?jeuner ?
Va acheter Worms Armageddon , il doit couter 10 ? ou un peu plus
et viens jouer avec nous ...

Quant ? TS (TeamSpeak) , je doute qu'Eman te permette de venir nous rejoindre dessus ... Tu nous pollues d?j? par ?crit , pourquoi est-ce qu'on te permettrait de venir nous polluer avec ta voix ?
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#63
la pauvre  :-[
"Va acheter Worms Armageddon , il doit couter 10 € ou un peu plus"
Alors deja je ne sais pas jouer
Apres cest une perte de temps de jouer sur Internet
Enfin, personne ne me dit ce que je dois faire, surtout pas toi  Big Grin
#64
syd a écrit :a propos, tu as une copine, l'ami ?
c'est cool on me pose une question et c'est s0dA qui y r?pond ? ma place Wink
d'un autre cot? tu as donn? la bonne r?ponse donc merci Big Grin

cependant, syd, nous restons ouverts aux propositions soit pour un plan saphique, soit pour un trio.
donc h?site pas ? envoyer un CV + lettre de motivation Wink
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#65
mon cv ? :o
#66
mais bon syd si tu nous disai clairement les raison de ta presence moi perso elle me gene pas mais c'est vrai que cela m'interresse alors dis nous on peut peu etre t'aider
#67
Oui ,je suis curieux aussi ... Quelles sont les raisons qui t'ont amen? ? t'int?resser ? notre site , notre clan .

Si c'est une perte de temps de jouer sur Internet ...
Pourquoi prends-tu un certain plaisir ? venir poster sur ce forum ( surtout que j'ai l'impression que ?a ne t'apporte pas grand chose ? )




Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
#68
pk? je dirais un malheureux type convulsif qui a un certain besoin de reconnaissance.
Il se r?fugie ici parce qu'il a d'un coup impression qu'on lui porte un peu d'int?r?t, chose qui ne doit pas avoir dans la vie ....

pauvre de toi, tu ? besoin de parler ?... on va t'aider
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#69
hihi
Ne tinquiet pas Monsieur avec une tete de singe, tout va bien
Mais en y pensant, quelqu'un qui a une photo de singe, qui ecrit en vert et qui a aussi une image de cheval a 2 pattes, je me demande qui de nous deux a un probleme Big Grin
#70
syd tu reponds pas a la question!
#71
Quelle etait la question ?
ouplutot, a quelle question dois-je repondre ?
#72
c'est tres simple pourquoi as tu t'en besoin de venir sur ce forum? que recherches tu? qu'attends tu des membres d'ici? peux t'on t'aider sur quelque chose de precis!?
#73
O? faut changer ses m?docs alors je te conseille http://fr.azarius.net/smartshop/psychede..._crestate/ au moins tu tripperas pendant des heures et tu nous fouttra la paix Wink
#74
+1 , Tr?s beaucoup MDR !! lool

+1 pour la Signature aussi lool

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#75
Nestea a écrit :c'est tres simple pourquoi as tu t'en besoin de venir sur ce forum? que recherches tu? qu'attends tu des membres d'ici? peux t'on t'aider sur quelque chose de precis!?

je sais meme pas qui vous etes Big Grin
ce que jattends des membres dici ? quils envoient plus de photos !! !! !! !! surtout Mr devolution, Mr Sora et Mr Soda Big Grin


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)