Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tout et rien
Heu tu voulais dire "Steph" je présume non ? ^^ sinon faut débannir le monsieur...
Seph si tu nous regardes...
Répondre
Oh my ass, ui, j'ai eu un labsus assez violent, m'enfin mesdames, môssieurs ! Vous m'avez compris !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
J'ai trouvé la maison de tech :
[Image: 6-18-08-wl850ms.jpg]
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
:o :o .... ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
Xd tu aurai du remplacerv le z pas un x Smile
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
C'est joli :o j'veux bien la même maison.
Ça sert à quoi sinon ? Big Grin
Répondre
Lol Robi. Oéé viendez chez moi !!

Yo jsuis pas trop présent ces temps-ci et jm'en excuse mais les vacances commencent et il fait assez beau alors dur de renoncer à la plage pour jouer à worms ^^'.

Jreviens dans pas trop longtemps, enfin jpense :p.

Hf en attendant, ftm rox de plus en plus continuez Wink.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
si il vit la dedans pas besoin de sortir pour allez en boite ;D Wink
Répondre
héhéhéhéhéhéhéhééééééHO ! du coté de chez vaninanhahahaaaaa
faut qu'tu changes ton avatar, il est déjà pris. peut pas y avoir deux stachoussiens ici
alors voilà, y'a un pervers, y'a un mec abonné au bureau des pleurs, y'a un moustacheur, manquerai plus qu'un zoopedophile (ouais j'adore les bébés poules et les bébés hibouS (ouais vive la volaille (d'ailleurs, un hibou est il une volaille ?))) et puis vous avez un pompone !

moi je suis le tout à la fois, moultifonction le pompone !!

ps : ducowtédechezswan, toi aussi tu rends folle ta dulciné avec ta stachmou ? moi j'adore le p'tit parfum que ça laisse à la stachmou lorsque j'fais de la tondeuse au Corbier (oui ça s'appelle comme ça messieurs, un Corbier) de Mâdame. MMMmmmh !

non Eman pas taper aie aïe !
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Je vous fait un coucou depuis la planète bouzeux planté dans ma campagne crevé du boulot à coup de 50h par semaine.

Je suis vivant ma fille tiens debout ( pas comme son père ) elle me saoul à coup de "je veux Casimir & Barbapapa". Bref le bonheur d'être parents ^^.

Ma femme va bien, le chat aussi, le PC aussi ( après que mon vieux HDD de 80go en IDE à cramé de vieillesse, connard de HDD qui n'a pas prévenu. Comme les vieux qui se chie dessus et qui te laisse la surprise de le découvrir )

Enfin je ne me plaint pas trop ^^ , je rigole pas mal avec mon eeepc comme robi je surf dans mes chiottes, complètement inutile donc indispensable !

Ma pauvre tablette graphique me regarde de temps en temps en me disant "sort moi de la housse et dessine!!"

Vous l'aurez tous compris le planning est bien rempli fini le temps ou je gribouillai des merdes. Maintenant c'est la fille qui gribouille pour moi ;D.

Voila les gens à tous bientôt !!
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
Citation :avec mon eeepc comme robi je surf dans mes chiottes
Euh, non, j'ai pas osé quand même xD

Sinon, cool d'avoir fait un ptit coucou ^^, tu devrais te reposer de temps en temps lol ^^.
A+
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Super ! Content que tu passes faire un p'ti coucou pour donner de tes news Smile, c'est trés apprécié.

Et bien y'a plus qu'a te souhaiter bon courage, et pour la boulot, et pour la vie de famille !
A bientôt j'éspere !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
[c=6]xMélieXminiRx Holy shit [/c] dit (23:58) :
j'ai encore jamais joué au uno msn
Pompone dit (23:58) :
c'est pourri, mais tant que tu es avec moi tu vas trouver ton bonheur
[c=6]xMélieXminiRx Holy shit [/c] dit (23:59) :
surement






ma stachmou en fait tomber plus d'une
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Balivernes Rolleyes
Répondre
je vais voir minir à lacau-heu !!!
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Nan xD
Répondre
Citation :(F) Zebla (F) dit :
les variable c le C++ nan ?

mdrrrrrrrrr
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
bloude a peur de mwà-heu Big Grin
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
qui peut aider un noob en detresse

je veux internet

mon tél 0556222945 (ligne à réactiver)

chez free : ils me proposent
débit jusqu'à 10 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission

chez le neuf : Débit compris entre 5 et 8 Méga


dans ces deux phrases, lequel est le plus rapide ? free est il aussi lent qu'une tortue ?
au début, je voulais prendre free qui est le moins cher, maintenant je ne sais plus, je n'y comprends rien
une bonne ame pour m'aider ?
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
ca dépend si la ou t'habites t'as un bon débit, paske free c'est vraiment suivant les endroits, et suivant si t'es loin ou pas du "serveur" ou jsais pas quoi
je sais qu'a paris j'ai une putain de connection géniale ^_^ mais pas dans l'oise chez mes parents...
Répondre
haaa mais minir regarde je l'ai noté en haut ce qu'ils me disent apres avoir testé ma ligne enfin
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
UNE NUIT WORMS !
votre tatane m'a ratatiné
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Quelque soit le fournisseur tu auras exactement le même débit, vu que les lignes sont louées à France Télécom dans les 2cas...

La seule différence c'est que Orange te garanti un débit Max qui est "STABLE et continue".... Alors que les autres te donne un débit théorique "JUSQU'À 10 MeGa". après entre free et le neuf.. moi j'aurai dit free il y a encore pas longtemps, même si le SAV est autant pourrit que chez le neuf on dirai.. mais de mon expérience il y a moins souvent de souci chez free que neuf... et orange garde le monopole de la qualité des lignes et du SAV mais avec une contre partie financière non négligeable je l'accorde.

Voilà @+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
xWNSxPompone a écrit :haaa mais minir regarde je l'ai noté en haut ce qu'ils me disent apres avoir testé ma ligne enfin

Maiiiiis je t'ai répondu comme eman, différemment mais bon xD
Si t'es en campagne, ou a biscarosse :p t'auras jamais le débit max a moins d'etre juste à coté de la "source", jsais plus comment on appelle ce truc
Répondre
Une borne
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)