Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tout et rien
Le répartiteur.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Ouais un truc dans le genre.. cherchez encore, j'crois que c'est pas le mot que j'ai en tête !
Répondre
eman a écrit :Quelque soit le fournisseur tu auras exactement le même débit, vu que les lignes sont louées à France Télécom dans les 2cas...

La seule différence c'est que Orange te garanti un débit Max qui est "STABLE et continue".... Alors que les autres te donne un débit théorique "JUSQU'À 10 MeGa". après entre free et le neuf.. moi j'aurai dit free il y a encore pas longtemps, même si le SAV est autant pourrit que chez le neuf on dirai.. mais de mon expérience il y a moins souvent de souci chez free que neuf... et orange garde le monopole de la qualité des lignes et du SAV mais avec une contre partie financière non négligeable je l'accorde.

Voilà @+
MERCI BEAUCOUP ! sur tous les forums auquels j'ai écrit tu es le seul à m'avoir donné un réponse viable, simple et claire
je vais donc prendre free

ps : tu es chez .... ?




minir > lol !
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Free dégroupé = IP Fixe garantie = Si t'es ban, t'es banni à vie. Penses-y (Et si tu veux dl beaucoup sur megaupload t'es obligé de payer)
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
j'étais chez free durant 6 ans (marre du SAV pourrit et de me battre contre des gens qui parle pas la même langue)...et actuellement chez orange (j'y retourne, j'étais chez eux mes premières années d'internet).....et j'ai bossé deux ans avec neuf en B to B ... Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
MiniR a écrit :Ouais un truc dans le genre.. cherchez encore, j'crois que c'est pas le mot que j'ai en tête !

répartiteur (NRA) - tu as pu entendre parler de RELAI internet...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
ah oui relais ! bien joué xD

Moi j'ai free depuis le début, et on a jamais eu de problèmes. Tant que t'as pas affaire au SAV tout va bien xD Mais a priori quand ca marche plus ben t'es mal barré.
Répondre
qui as des gaston lagaffe ? moi j'aime bien
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Dire que tu as écrit ça en 3ème et que tu faisais encore des fautes de conjugaisons..."emy"...ahem...
Répondre
c'est vrai que t'en fais jamais
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Pompone...
Oh a 15piges en 3ieme tu plagiait comme ça !? Rolleyes
Ton scan est incomplet, je vais le finir pour toi :

[Image: plagiapomponezl2.th.jpg][Image: thpix.gif]

J'ai arrêté de lire dés que j'ai fait ce rapprochement, je me demande d'où sortent les autres parties du texte.

(Gaston, Tome 7 page 40)

Ps : Pour MiniR c'est rapé

Oui je sais mon scanner est pourri, mais ça reste lisible.

Et nan Pompone, désolé d'avoir cassé ton Mytho Mythe !

Ps2(non pas la console) : La description de Pompone de l'antihéros est la description parfaite de Gaston.

Ps3(trop chére) : Bon je viens de lire en entier, le coup de l'encrier c'est aussi du déja-vu dans Gaston, je passe le scan Rolleyes.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
alors là tu as fait fort, je l'avais pas celui là, merci devo
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Ah le reste de ta rédac... je dis pas, enfin si, les 3/4... Bref Wink, je suis pas là non plus pour te casser ;D.

Ceci dit, bonne source d'inspiration, même si ce sketch est loin d'être le plus drôle Wink.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
oui y'en a des meilleurs c'est sûr
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Mhhh je vais de ce pas spoiler sur ton zolie fofo pomp hinhinhin...c'est les Toxicow et compagnie qui vont voir leur "leader" comme un simple plagiat héhé...
Si tu veux échapper à une lapidation virtuelle va falloir taxer mon pépère Big Grin
Répondre
Je tiens à préciser que Pompone a édité tous ses messages.
Il était venu poster pour donner l'origine de son pseudo : Une histoire qu'il avait rédigée en 3ieme.
Il nous a invité à lire ça ici :

http://xwnsx.forumactif.com/pomp-home-f1...829-25.htm

Par la suite je lui ai donc fait remarqué l'énorme plagia cf, quelques posts au dessus.

Qu'il a essayé de camoufler en quelque chose du genre "c'est bien gaston" histoire de cacher sa honte envers lui même...

Tu nous la fait pas Pomponet.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
Exactement
Répondre
et là la p'tite souris lui dit : "oui mais moi j'ai été malade"
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
hééé y'en a un y veut pécho minir !
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
heu merde, là http://www.forum-ovni-ufologie.com/actua....htm#32204
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
T'es enregistré sur un forum de fanatiques d'extraterrestre... en meme temps ca m'étonne pas. En tout cas je m'inscrirai pas pour voir ca xD
Répondre
tu vois pas le bon sujet, le mien à été supprimé
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Si c'est le même sujet que sur Wns, t'as qu'à poster ton spoil...
Répondre
xWNSxPompone a écrit :hééé y'en a un y veut pécho minir !
heu merde, là http://www.forum-ovni-ufologie.com/actua....htm#32204

ROFL ! ils ont déjà chopé NoisTePine !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
eman a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=4.msg6043#msg6043 date=1226718626]
hééé y'en a un y veut pécho minir !
heu merde, là http://www.forum-ovni-ufologie.com/actua....htm#32204

ROFL ! ils ont déjà chopé NoisTePine !
[/quote]le thread a été effacé, tu n'es pas sur le bon
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)