Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tout et rien
#51
heu...?a a l'air d?tre chaud ici...un peu de musique alors :" It's fun to stay at the YMCA"...
Répondre
#52
Eman, vient me sauver!! xD
Répondre
#53
xWNSxPompone a écrit :ha je suis ton premier M?le Pr?dominant 8)
J'vais te mettre dans tous tes ?tats poup?e


Toi pas approcher ch?rie ? moi, Toi comprendre language Humain ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#54
h? ho faites la queue comme tout le monde mdr
Répondre
#55
looooooooool
miniR ne par pas en courant comme ?a!!!!!!!!*mdr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#56
Jvais m?me pas partir en courant, je vais prendre la fus?e ariane et m'exiler sur la lune Oo
Répondre
#57
ben bonne chance,chuis sur ils sont capacles de te suivre n'est ce pas Bloodemon
mdr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#58
Mais loooool j'ai rien dit moi... on peut très bien faire la queue pour avoir un autographe d'elle...j'ai rien dit qui possédait une connotation sexuelle (zavez vu le vocabulaire de Blood un peu)
Et puis steuplait Minir, attend de faire le match en tag avec moi avant de partir XD
Répondre
#59
ah oui c'est vrai que chuis avec toi. T'auras un autographe si on gagne alors ^^'
Répondre
#60
ou? tu passera prio dans le queue ptdr
fait gaff eman va etre jaloux ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#61
oui je suis jaloux est alors !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#62
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai retest juste comme ça par hasard de réinstaller wa et ça marche nikel XD pour le moment...en clair j'ai bien fait de pas formaté LOLOLOL donc je vais essayé de me remette un peu plus sur la rope histoire de révéler mes talents cachés (=>aucun)

En esperant que ça tienne le coup assez longtemps pour bien m'éclater ac vous les gars Wink

( je l'ai réinstallé sans le patch xp...ça fait quoi en moins déjà ? rapport avec wormnet ?)
Répondre
#63
weee c'est bon ca blood, ou? t'as bien fait de pas mettre le patch xp, pour moi il sert a rien, enfin je l'ai jamais install? et ca a toujours tres bien march?..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#64
Heeeeeyyyyy BllooooooooooDDdd !! ?a va les gars ? .. Hihihihihiii ... trop cool pour ton Worms.A. ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#65
Ah Eman tu vois que ca marche sans le patch!!! rooh jdis pas tout le temps d conneries quand m?me ^^'
Moi aussi je veux que mon wa il marche! Jais tenter une ?ni?me installation Big Grin
Répondre
#66
et ben bone chance,moi sa marche , jtouche pluuus 8)
pr les patch ben moi le wn ne marchait pas sans enfin voila quoi ;Dchacun son pc
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#67
MiniR a écrit :Moi aussi je veux que mon wa il marche! Jais tenter une ?ni?me installation Big Grin
Beu...?a marche plus ? depuis quand ?
Répondre
#68
Depuis le formatage >____<
C'est-a-dire depuis 2 mois je crois.
Pour ?a que je squatte le pc du frangin Sad
Répondre
#69
Ah ok je vois...toute mes condol?ances... et c'est quoi qui bug au fait ?
Répondre
#70
Beeeeen, mon pc en g?n?ral ^^'
Il est vieux et presque mort. Mon pov' ch?ri, faudra lui faire un enterrement :'(
Répondre
#71
Je compatis...moi m?me j'ai un vieux 166 mhz qui rame un peu sur le solitaire alors je comprends ta douleur...
Répondre
#72
loool il rame sur tes solitaires, c'est pas mal:o
et qd tu joue a wa et il explose non???? lool
ben bonne chance les gars ds vos r?paration Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#73
eman je t'ai envoy? un mp
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#74
Ah ben mon pc il est reparti =)
Tout beau tout neuf, enfin toujours pareil mais qui marche mieux.
J'ai wormset internet et ca marche! Comme quoi le pov vieux pc finalement il r?siste bien.
Répondre
#75
weee et ben t'en mieux pr lui et pr toi
apparament c'est pas tt de suite l'enterrment, fallait lui mettre la pression un peu c'est tt mdr.
a+ in game
Syd j'aime tes fesses
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)