Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tout et rien
axTeCh a écrit :Bon annifffff !

T'as le droit de toucher l'ovaire gauche de mélie...
loooool jesus FF6
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
bon j allai pas ouvrir un notre poste pour sa vu que c est rien et tout a la fois je voulait dire bravo au leader d avoir remis tout au propre le site merci les gars ^^
Répondre
Ouai vive eux!!!! et dite les émotionnes vous pouvez pas les remettres ? par ce que la c'est leur nom lol
c'est muaaaaa
Répondre
moi j ai une question enfin ouai je cherche un site ou je pourai telecharger des map et des shemme pour worms armagedon
Répondre
swan a écrit :moi j ai une question enfin ouai je cherche un site ou je pourai telecharger des map et des shemme pour worms armagedon


http://www.wmdb.org/
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
http://www.clansfx.co.uk/ si tu comprend pas comment sa marche pour dl tu me le dit
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
Big Grin merci les mec ;D
Répondre
Sourire Clin d'oeil Souriant Grimaçant Fâché Triste Choqué Cool Huh Roulement des yeux Tire la langue Embarrassé Lèvres scellées Indéci Bisou Pleurs
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
Yo bande de nems
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
Bhu, révéillé ce matin, je m'empresse de prendre une horloge pour mater l'heure...

13:37 que ça m'indique... Le robi syndrome m'a atteint !!
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
Bravo t'es devenu leet mon dévo.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Omagade, le jeu qui m'a bercé sur supernes va sortir sur pc, et normalement en multi :o 8).

Flash: http://www.dailymotion.com/swf/x5nut4&related=1

Street fighter IV - Tain je suis toujours aussi fan du style de Vega !

Je m'empresse de choper un émulateur SNes sur lequel on peut jouer online, obligé need triper ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
C'est pas un gay d'espagnol Vega ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
http://www.rpg-legends.com/forum/index.p...e=threaded

Faut que je maaaaaaaaate !!!
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
;D ;D ;D ;D ;D Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

AYAAAAAAAAAaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Le jeuuuuuu de combat du siècle en comeback !!!!!!!! les graphismes trop magnifiques !!!!! l'animation extraordinaire !!! la bande annonce, l'ambiance Terrifiante !!! ! ! ! !


je veux je veux je veux !!!!!!




;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8) ;D :o ;D :o ;D 8) ;D 8) 8) 8) 8) 8) ;D ;D ;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
j'arive pas à dormir, bon beh nuit blanche powa Sad
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
je te béni pour m'avoir donner ce lien
tu joues online ? j'étais un PRO a SF2 !!!
je bondis là.
je ne PEUX PAS PERDRE UN SEUL COMBAT où je veux bien montrer mes fesses sur le forum ! on reste en contact il faut que j'arrive à jouer online
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
ca fait déjâ plusieurs jours que je joue online à la supernes ... j'ai aussi street fighter2 mais bon, si tu t'en sors aussi bien pour faire tout marcher que pour réussir à parler sur ts, ça va être joyeux ;D.

Contacte moi sur msn je t'éxpliquerai la marche à suivre.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
xFNIxlopette, quand un Francais est de trop dans ta partie, ça se comprends très bien, mais préviens s'il te plait au lieu de cliquer après 5 minutes d'attente, c'est + correct Wink


devo > je te contacte au + vite
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
C'est pas un FNI, il risque pas de te lire...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
arrete robi t'es griller on connais tous ton 2eme pseudo donc la prochaine fois prévian s'est tout XD... quand a Fni-Grossbiroute (keno) t'es griller aussi .
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
xWNSxPompone a écrit :devo > je te contacte au + vite

Remarque rien ne m'empeche de mettre la marche à suivre pour les intéréssés :


L'émulateur : Zsnes
Télécharger zsnes dans sa version 1.42 : http://prdownloads.sourceforge.net/zsnes/zsnesw142.zip

-Configurez le (donc input pour la manette/clavier), Video pour, tadaa, la vidéo, puis sound pour le son.

Le listing des serveurs : Zbattle

Ensuite téléchargez Zbattle : http://www.zbattle.net/?page=download&choice=agree (Premier lien si vous êtes sur windows)

-Reglez les chemins vers l'exe de Zsnes puis vers le dossier contenant les roms.

Les roms : snes-fr/

-Pour téléchargez des jeux (des roms) je vous conseil l'éxélent site http://www.snes-fr.com/
La création de compte ne dure pas longtemps et comme ça vous avez accés à de trés nombreux jeux.

Le "comment qu'on fait" - Chose à ne faire qu'une seule fois

Vos deux programmes étants maintenant configurés, je vous conseil de creer un dossier "Roms" à la racine de votre disque dur afin de vous en faciliter l'accés depuis Zsnes. Evidement, metez y vos roms...

1) Il vous faut lancer une rom. Dans Zsnes faites "Game" puis "Load".
Zsnes ouvrant la navigation dans votre lecteur principal, vous n'aurez juste qu'a ouvrir le dossier au préalablement créé.

2) lancez un jeux, peu importe lequel, ce qui aura pour effet de permettre à Zsnes de mémoriser le chemin vers vos roms...
Vous voilà pret à jouer en ligne !

Le "comment qu'on fait" - Meme que si on a envie de jouer en ligne, et ben on peu

Pour jouer en ligne, vous n'avez plus besoin de lancer zsnes :
En effet :

-Lancez Zbattle
-Creez ou rejoignez une partie comme vous le feriez sous worms ! (c'est le principe de zbattle)
-Si vous êtes le host, vous pouvez choisir le jeu à lancer à partir du bouton "select" (non pas celui de la manette -.-, mais celui de la fenetre).

Il faut que les deux joueurs aient la meme version de zsnes (si vous avez suivi mon topic ce sera le cas), et que les deux joueurs possedent éxactement la meme rom. si la rom choisie n'est pas disponible chez celui qui a rejoins la partie, il poura la télécharger chez le host (pratique).

A savoir

Zsnes utilise principalement le protocole UDP, donc le host ET MEME CELUI QUI REJOINS LA PARTIE doivent avoir leurs ports 7845 en UDP d'ouvert.

Afin de pouvoir envoyer la rom depuis Zbattle, le port 4000TCP doit être ouvert.


Et voila, c'est bien plus long à lire qu'à faire ! Et je vous assure qu'on y passe trés vite des heures (hein Sora ;D)

Voilà les gars, si vous avez un souci n'hésitez pas !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
Super clair, rien à dire (pourquoi je le dis alors ?)
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Robi a écrit :Super clair, rien à dire (pourquoi je le dis alors ?)

Non mais au bout de six ans on deviens des pros du Tuto xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
Content d'avoir pu vous aider mister personne...

Mon tuto n'est peut êre pas clair : Seph, on a besoin de toi Big Grin
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)