Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Irl n°2
#26
En fait il n'y a rien à comprendre et rien à penser sur cette réaction... la déesse du clan n'apprécie pas les avis contradictoires au sien, c'est ... no comment.

Allez, amusez vous bien.
Répondre
#27
la boue ou du lubrifiant sa peut etre pas mal ou du chocolat a la place de la boue on aura peut etre le droit de les éssuyer avec notre langue mmmmmmmmmmm
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#28
drask, change de signature, ça donne des idées malsaine a mon jeune frere ...
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#29
Mdrrrr (oops dsl Wink déesse pawaaa xD
Weee les combats de boue j'ai toujours trouvé ça fun xD J'ai dû avoir une enfance bizarre :o Je me rends pas vraiment compte xD
Sinon je suis pour la chantilly, le chocolat ça me tente pas trop mais bon ..
Et jerem, je pense que ton frère a déjà les idées mal placées (faut dire qu'il a un modèle de taille!), si il vous embête, dites lui les mots "peluche" et "otage", ça devrait le calmer!
Et pour en revenir à l'irl, euuuuh, si on veut faire quelque chose faut s'y mettre Confused
Répondre
#30
j'ai éduqué mon frère avec les idées ! pas avec les images Wink l'imagination est primordiale dans ce domaine ^^

bon pour bien préparer faudrait qu'un personne rassemble : la date (si j'ai bien compris celle ci est le 8 - 9 - 10 - 11 - 12 mai), qui veut participer, ou ils habitent, essayer de trouver un compromis dans les distances et le lieu ou loger

jereboss188 + gruigrui = régions parisienne. jereboss188 viens son frère ptete pas :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#31
Non Jer, le lieu où on est on s'en fout lol, on cherche un endroit qui pourrait plaire pour l'irl, c'est tout, après :

MiniR a écrit :On cherche un endroit (et j'attends vos propositions), et tout le monde paye la meme somme pour s'y rendre, avec d'éviter des inégalités budgétaires

Pour les dates oué ça serait les 8 - 9 - 10 - 11 - 12 mai, mais ceux qui ne peuvent pas sécher les cours peuvent nous rejoindre après.

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#32
ben si le lieu quand meme ... un hotel ? un campigne? chez une vielle qu'on aura saignée? XD

moi chui chaud pour le camping mdr!!!


edit 1 : je vois que dans communiqué des fni y'a déjà un post que tu as fait XD je redonne le lien ? : http://www.fniclan.com/index.php?topic=241.0
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#33
bon on en est ou alors? Confused
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#34
Au point mort...
Moi finalement je pense que je n'aurais ni l'argent, ni l'autorisation des parents, a moins que je me trouve un taff en juin et que je saoule mes parents au point qu'ils me disent de faire ce que je veux Sad
Répondre
#35
dis à tes parents que je veux t'épouser et que je vais t'emener en Afhanistan avec mes huit autres femmes
et moi je veux venir à votre url quand je serais un fni à l'écellon - 1 (j'ai bien dit ecellon)
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#36
hé pompone juste par curiosité
t'habites pas loin de lacanau toi non ?
Répondre
#37
à coté oui
quel hotel on se retrouve ?
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#38
C'était juste une question au hasard, rien de plus :p
Répondre
#39
mais pourquoi que t'as posé la question, t'y vas en vacances this summer ?? ;D
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)