Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Powerballing ne1?
BlooDemon a écrit :Tu prends de la r?sine sp?cial handball sinon sa marche aussi ^^

C'est quoi ? o0
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
Ca permet aux handballeurx de miux prendre la balle avec leur tites mimines, sous forme d'huile ou de spray tu te fous sa sur les mains et hop ! comme un soir de branlette t'as les mains qui collent XD par contre quand t'as ?a aux mains et que tu veux aller pisser pendant un match c'est trop casse couille !
Répondre
Sinon je t'ai fait un petit sch?ma d'une toute nouvelle version, c assez stable ont va dire ..


[Image: gn?01.jpg]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR m?kil?con XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et point de vue vibration ?a va ? le sang joue t-il un r?le important dans la lubrification ? mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
mdrr eman, ou? s?rieusement dragon si tu veux un truc qui accroche, je peux te conseiller la magn?sie liquide, elle est tr?s utilis?e par les powerballeurs, tr?s efficace^^.

Tu pourras la trouver dans les magasins de sport ayant un rayon escalade. D'ailleurs je crois que c'est le domaine de kiri^^ ptetre qu'il peut te renseigner un peu mieux.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
Ok, merci du conseil. ^^
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
tjs po recu la mienne non plus mais bon ca fait ke 3 jpur
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)