Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Powerballing ne1?
#26
O? j'allais dire :" C'est beau les r?ves" ..... ou encore l'espoirt fait vivre MDR Tongue
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#27
Ou l'habit ne fait le moine, qui te dis que c'est r?element uen femme .. Rolleyes
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#28
Lol w? w? c bon les gars... mais bon ma femme elle est encore mieux, alors jmen bats !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#29
Ont ne demande qu'a voir pour te croire mec ! ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#30
eman a écrit :Ont ne demande qu'a voir pour te croire mec ! ;D

+1

Sinon c'est vraiment un truc de ouf la t?te que t'as qd t'en fait !!!! Big Grin

J'ai vu une vid?o du champion du monde c'est hallucinant !!!! :-X :-X :-X
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#31
YOOOO g j'ai ma Powerall !!
BHahahaahaahahahahaha
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#32
sa nique les bras c'est la folie ce truc MDRRR !!!!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#33
faut se masturber plus souvent les mecs ;D
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#34
Yooo eman, ca va g?rer, tiens nous au jus pour tes scores !

[Changement de ton..] les gars, ce soir, je crois que mon poignet a connu une parfaite symbiose avec les forces gyroscopiques... Je vous annonce un score de ma main droite... qui m'envoie a la 58?me place mondiale (http://www.powerballs.com/scoreboard.php) ...

[size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt]14412[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

Truc de malade, j'ai aussi envoy? du 13117 de la gauche.

Voilouu, bon ya quelqun dans la place pour me remballer?? Allez eman un pti effort, ten es ou? ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#35
:o impr?ssionant !!
Chapeau l'ami, c'est assez ?norme
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#36
Just mouarf et f?licitation jeune disciple d'Akis ^^
Répondre
#37
Salut Jean Jaques !!

Sinon very nice mais je te trouve en 60e place !
Huahahahahaaaa !!! Tongue Tongue<br /><br />[Image: felixxe.png]
Répondre
#38
WepP merci les gars ^^. Regarde mieux felixxe le 57?me est a 14423 le 58?me est a 14400, donc avec 14412..

Je vous tiens au jus si je progresse mais je crois que ca va etre chaud mdr..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#39
axTeCh a écrit :les gars, ce soir, je crois que mon poignet a connu une parfaite symbiose avec les forces gyroscopiques... Je vous annonce un score de ma main droite...


Voilouu, bon ya quelqun dans la place pour me remballer?? Allez eman un pti effort, ten es ou? ^^

en voila un qui se la fait tourner en m?me temps qui se l'astique MMDDRRRRR




OK je sors !! ( au passage je fait la bise ? blood qui connais bien le banc de dehors ;p )
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#40
Nan mais c'est ma f?te en ce moment ou quoi ? (laisses la porte ouverte Steph, je sens que je devrais pas tarder ? te rejoindre...)
Répondre
#41
Mdr@steph, bon axTech je suis loin de toi pour le moment, je fait du 11 052 (lol) !,
bon en m?me temps sa fait m?me pas 24h Que j'ai la boule qui tourne et j'ai pas encore symbios? avec le bordel ... Mais j'ai d?j? perdu l'usage de 2 doigts ... , oui , oui a cause des bleu xDD .. NB : enlevez les chevali?res pour faire mumuse xD ..
* Mais tinkiet d'ici quelques jour j'vAis te montr? qui c'est le boss LOL !!

_ Yoooo powa enorme ton score quand m?me je le souligne sa calme LOL !!
Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#42
Sinon je me disait qu'on pourrai faire MArcher nos PC avec La powerBall !!,

* Le mat?riel requis : une PowerBall, de la bobine un condensateur et un bon tour de bras MDRRR


Avant de commencer l'exp?rience -> La vitesse de synchronisme :

C'est quoi ? : c'est la vitesse ? laquelle le champ magn?tique tourne dans les enroulements du stator en fonction du nombre de bobines et de la fr?quence du courant que l'on y fait passer.

* pour un moteur a 1 paire de p?les et une fr?quence de 50 Hz, la vitesse de synchronisation est de 3000 tr/minute
* pour un moteur a 2 paires de p?les et une fr?quence de 50 Hz, la vitesse de synchronisation est de 1500 tr/minute
* pour un moteur a 3 paire de p?les et une fr?quence de 50 Hz, la vitesse de synchronisation est de 1000 tr/minute
* pour un moteur a 4 paire de p?les et une fr?quence de 50 Hz, la vitesse de synchronisation est de 750 tr/minute
* pour un moteur a 8 paire de p?les et une fr?quence de 50 Hz, la vitesse de synchronisation est de 375 tr/minute

Une PAIRE = 1 p?le sud et un p?le nord donc 2 p?les

En sachant que le moteur doit tourner ? une vitesse inversement proportionnelle ? sa vitesse de rotation moteur par rapport ? sa vitesse de synchronisme , EN CLAIR ! : un moteur qui tournait ? 1480 tr/mn et qui a donc une vitesse de synchro de 1500 tr/mn il doit tourner a 1520 tr/mn pour produire du courant.

La m?thode des condensateurs permet de fabriquer son courant sans raccordement au r?seau, donc elle s'adresse a ceux qui souhaite avoir une certaine autonomie ?nerg?tique, des pr?cautions anti-embalement seront a prendre ?galement avec cette m?thode.

Ici il n'y a pas de calage de vitesse par le r?seau mais la production se fera ?galement avec une fr?quence de 50 Hz( 250Hz pour la PowerBall), celle ci est produite par la valeur des condensateurs, la valeur des condensateur influence ?galement la vitesse de rotation n?cessaire pour produire du courant, la vitesse de rotation et la fr?quence sont li?.

Les condensateurs sont dispos?s diff?remment par rapport aux phases si vous voulez produire du tri 220 volts ou du tri 380 volts.

_ Voil? les gars bonne chance PTDRrrrrrr ;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#43
Mais loooool, mdr pourquoi pas eman, on peut donc aussi en faire une matraque type taser :quand tu te fais agresser tu recharges la bobine pour d?gager la puissance accumul? sur ton agresseur, bon evidemment faut ?viter les assaults tout en tournant son bras pour recharger la power Tongue Les mamies vont accroch? moi j'vous l'dis !
Répondre
#44
yes la mamie elle te l'envoi dans la gueule la powerball et la c'est ta tete qui fait 13000 tr/min

;D
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#45
11 723 xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#46
Eman =>Bon bah je vais me pendre et je reviendrais apr?s ptete...

PS : (toujours pas de r?ponse du SAV de powerball...comme c'est bizarre...)
Répondre
#47
Ca me plait bien ton principe d'?conomie d'?nergie avec la powerball eman ! ^^

Dans tout ca on a pas eu le point de vu de notre cher MiniR ainsi que celui de la ptite nouvelle woupi sur la signature de TecH ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#48
Mon avis? Pff jalouse ?videmment >_< C'est quoi ces seins! Sont trop beaux, veux les m?me T_T En m?me temps ya pas grand chose d'autre ? dire ^^'

'Fin bref, C'est bizarre votre truc de powerball ?a sert ? tester sa force? et par exemple 11700 ?a signifie quoi? le nombre de vibrations du truc, de tours, de force....? Etrange... en tout cas vu comment le mec sur la video il tire une gueule bizarre, des que le machin commence a vibrer j'aurais la main morte.
Encore une invention d?bile Rolleyes Mais bon c marrant...
Répondre
#49
loool minir. Ben en fait je pense que c'est principalement un outil de distraction et secondairement un appareil de musculation^^. C'est un gyroscope de r?volution, l'essentiel du dispositif est une boule tournant sur un axe qui, une fois lanc?e tend ? r?sister aux changements de son orientation. Plus tu vas vite lus c'est dur de r?sister. Le score affich? est en rpm, r?volutions par minute.

Ce qui est cool c'est que c'est accessible a tout le monde, et c'est en quelque sorte une machine a mesurer la force de l'individu, et tout le monde sait que ca a toujours ?t? un grand jeu chez les hommes de comparer sa force^^

Gj Eman pour tes 11723, il ma fallu deux bons mois je pense pour passer 11000..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#50
BHa moi 1 bonne journ?e xDDDDDDD

_Soit pas jamouse Minir, je suis sur qu'elle a pas ta jolie voix la fille la KUIIIIiiiiiiiiiikuiiiii !!


Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)