Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Powerballing ne1?
#51
Mouarf les gars ^^ on parle de tout et de rien ? e ce que je vois (Minir si le gars tire une gueule pas possible c'est parce que arriv? a 16000 tr/min la powerball p?se plus de 25 kilos ? cause de la force gyroscopique alors qu'en temps normal elle p?se heu...je sais plus combien de grammes...)
Et pour les seins d'axTeCh, enfin de sa signature, ya pas ? dire, ?a fout le cafard...

(toujours pas de r?ponse du SAV...)
Répondre
#52
LA powerBall pese 300Gr a vide. ;D

Pour les seins de axTECH, bha ce sont pas forcement les sein qui me rende fou ici, mais plut?t sa bouge, c'est yeux et son d?hanch? ! Bon ?videment, le fait qu'elle soit l?g?rement D?nud?e aide un peu ? cr?er cet effet ...eu ..comment dire .... .... .. xD -- 25kg de pression tu dit Blood ? Gn? xDDDDD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#53
eman a écrit :
Pour les sein de axTECH

BlooDemon a écrit :Et pour les seins d'axTeCh

Rofl arretez les gars jsui pas un transexuel, ien a qui vont se faire des id?es mdr.

BlooDemon a écrit :(toujours pas de r?ponse du SAV...)

Je vais commencer a essayer de les joindre pour leur renvoyer la mienne, si j'y arrive je leur parle de toi, je leur demande si il y a des horaires ou ils sont toujours dispo. Jte tiens au jus.


[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#54
Pourquoi tu veux la renvoyer? Elle marche d?j? plus? Ah c'est du solide!

Eman: J'espere qu'elle a pas ma voix la pauvre xD[me=MiniR]reine du Kui![/me]
Répondre
#55
Si elle marche mais elle commence a faire du bruit, et a accrocher un peu, c'est pas trop g?nant mais ?tant donn? que c'est remboursable et ?changeable a vie, j'en profite un max ;D
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#56
Ooooh ?a c bien :o
Répondre
#57
MiniR a écrit :Eman: J'espere qu'elle a pas ma voix la pauvre xD[me=MiniR]reine du Kui![/me]

Bhein quoi, je la voie bien chanter :" Aaaller Eman !!... ... Aaaallez Eman !!"

LOOLOlol ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#58
Merci axTeCh t'es un fr?re :'), de mon c?t? je leur renvoi r?uguli?rement le m?me email...

Et oui "euman", a cause de la force gyroscopique la powerball atteinds plus de 20 kilos : http://www.rcpilotwing.com/articles.htm (voir deuxi?me ligne du premier arcticle)

je cite : "Cette dr?le de sph?re, gu?re plus grosse qu'une balle de tennis, est un gyroscope qui peut tourner ? plus de 15000 tours par minutes, engendrant plus de 20 kg de force"
Répondre
#59
GN? -_-; .. Nha mais je suis au courant .... ct une blague ...et c pas "Euman" Mais "iman" -> Eman ...weeeee


Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#60
;D 11 823 .. oui oui fan du 23 XD




Euuu c'est quoi sa ? parcque moi j'ai une version PRo Led


.:: Les convertisseurs ::.

PowerBalls Light et PowerBalls regular
La transformation d'?nergie m?canique en ?nergie ?lectrique
dans les PowerBall avec LED se fait au prix de quelques rotation par minutes.
Voila un convertisseur pour savoir quel serait votre score avec un autre mod?le :

PowerBall Light : 11823 RPM

PowerBall regular :12446 RPM




le site ICI
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#61
Je pense que tu as d?j? un regular ? l'origine comme nous eman non ? ? dire vrai je sais m?me pas quel est notre mod?le ^^
Répondre
#62
pour moi c'est eman genre "h? man!" Big Grin
Fais de doux r?ves pensant que cette........... fille te chante des allez "eman" d'encouragement :p
Répondre
#63
Je sais pas Blood ta bien lu ce que j'ai ?cris ? P't'?tre que axTECH en sait plus ^^. ???



PS : ;D C'est toi qui me fait faire de Doux r?ves ma petite Minir ^^ .. xD




.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#64
Bah moi perso j'ai test? les deux et je n'ai pas trouv? tellement de diff?rence.. Ptetre un petit peu mais pas grand chose.

Mais j'avais deja entendu parler de ca, comme quoi les scores avec une n?on seraient plus faible qu'avec une regular..

Ca doit etre vrai, la diference entre les deux c'est qu'il y a un kit lumineux a l'int?rieur de la n?on, elle est donc un peu plus lourde et surement un peu moins ?quilibr?e.

eman a écrit :;D 11 823 .. oui oui fan du 23 XD


Euuu c'est quoi sa ? parcque moi j'ai une version PRo Led

Gj pour ton score, continue, bientot les 12K ^^.

Quand tu dis une pro led, tu veux dire une n?on c'est ca?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#65
Oui voila, elle s'apelle N?on Pro (led je c plsu xd)

Bon pour l'?quilibre c'est sur que c'est moins ?quilibr?, le moteur ce trouve sur le c?t?, donc bon voil? !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#66
?a consiste ? quoi ce jeu ?

Le mec fait tourner la boule ou c'est la boule qui fait tourner le mec ? >.<
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#67
Mon p?re ? test? la PoWer cet apr?m, il prend le truc ds la main, le lance et hop il me sort un score de 10 500 ... XDD et me dit c'est marrant ce truc XD..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#68
Loool un championnat inter-familial carrement ^^ bah tu lui diras bravo de ma /notre part Wink

A ouai un dernier conseil avant de partir, ne vous amusez pas ? faire un bon score (autour de 12500 je crois) et de lancer tr?s fort la powerball par terre...?a fait pas mal de bruit et ya pas mal de projections...(ce n'est pas mon id?e mais j' ai assist? ? la sc?ne...Oo)
Répondre
#69
Moi je comprend pas j'y arrive plus depuis quelques temps xDD ->>


[Image: evcalgon29.jpg]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#70
EXPLDR !!!

Super bien trouv? !! xDDDDD
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#71
Mdr la m?me r?action que ma m?re : "quoi plus de 30 euros pour un produit lave vaisselle !!!" bien trouv? ^^
Répondre
#72
Une nouvelle est sortie:

[Image: kirby.classicgaming.gamespy]
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#73
Wiiiii une pok?powerball :p

Heeee tu m'as encore piqu? le offspring Sad gn? >_<
Répondre
#74
mouarf mais quelle bande de bras cass? jvous jure XD
Répondre
#75
MiniR a écrit :Heeee tu m'as encore piqu? le offspring Sad

Gn? ?
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)