Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pb de clavier ... AU SECOUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
#26
lol ou? sa va,quoique j'ais pas vus blood a ses d?buts mdrr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#27
Mhhh? j'ai lu mon nom...bah à mes débuts je postais pas autant de conneries que toi...histoire de pas me faire repérer trop rapidement et me fondre dans la masse ^^
Maintenant les choses ont bien changé...
Répondre
#28
etttt ouai maintenant y'a n'importe quel ptit nouveau qui poste tout le temps c'est m?me pas interessant ce qu'il dis ... pffffff ahhh lala :x :o ??? Tongue Big Grin ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#29
et il aime bien les Smile Wink Big Grin ;D :x Sad 8) ??? Rolleyes Tongue :-[ :-X :-\ :-* :'(en plus
loool;
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#30
;D ;D ;D tu as remarqu? ?? :o :o :o ??? ??? ??? Big Grin Big Grin Big Grin Wink Wink Wink Smile Smile Smile Tongue Tongue Tongue :-* :-* :-*
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#31
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Big Grin Big Grin ;D Rolleyes Rolleyes Rolleyes :-* :-* :-* :-* :-* Wink Wink Wink
Smile Smile Smile Smile Big Grin Big Grin ;D Rolleyes :-* Wink
Smile Smile Smile Smile Big Grin Big Grin ;D Rolleyes :-* Wink
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Big Grin Big Grin ;D Rolleyes Rolleyes Rolleyes :-* Wink
Smile Smile Smile Smile Big Grin Big Grin ;D Rolleyes :-* Wink
Smile Smile Smile Smile Big Grin Big Grin ;D Rolleyes :-* Wink
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin ;D ;D ;D ;D Rolleyes Rolleyes Rolleyes :-* Wink Wink Wink


PS : Pour voir le message secret, cliquer sur CITER !!! xDDDDDD
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#32
EXPLDRRRRRRRRR PLIER pisser dessu t un malade j'adoree MDRRRR Yoo powa fatiguee !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#33
ce message ? l'air d'?tre pour moi , je me trompe? :'( :'( :'( Tongue Tongue Tongue ;D ;D ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)