Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope !
J'adore cette photo je me fais extrêmement peur dessus xD
C'est celle de mon profil facebook
Répondre
Oula ! je pige pas trop pkoi il y a 3 mains sur la photo ! ni ce que représente l'objet bisare que tu as à la main, ni dans quel orifice il est rentré pour que tu tire cette gueule ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
J'ai pas beaucoup de photos, au moins une photo d'identitus :

[Image: n604754143380rr1.jpg]
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
En voila une récente (pas de copies/partages/upload/etc svp) :
[Image: apres.jpg]
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Ma 3è main c'est celle d'un copain ! (ouh alors je me suis transformée en divinité hindou, mais dans ce cas il me manque d'autres mains..)
Et l'objet étrange c'est une chicha ! et elle est entrée dans ma bouche, c'est déja pas mal Wink

Ohhhhh robichou, j'pensais c'était une spéciale exclue pour moi cette photo :'(
Répondre
Non, mais l'autre c'en est une si tu veux, vu que tu la préfères.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Huhu c'est vrai ? =)
Bon ça va alors !
C'est triste que Pompone il puisse pas voir finalement, lui qui osait dire que si ça se trouvait je suis moche! ><
Répondre
Robi tu vois, sur cette photo t'es bien plus classe que sur l'autre ! ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
Bon et moi alors ?! Merde ! ><

C'est vrai que sans les copyright partout ca a tout de suite plus de charme Wink
Répondre
MiniR a écrit :Bon et moi alors ?! Merde ! ><

Pourquoi commenter quelque chose que tu serai capable d'auto commenter en plagiant des propos que l'on a pas encore dit Rolleyes ?
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
ah ? ???
Reformule ta phrase paske j'ai la flemme d'essayer de comprendre xD
Répondre
Devoluti0n a écrit :Pourquoi commenter quelque chose que tu serai capable d'auto commenter en plagiant des propos que l'on a pas encore dit  Rolleyes ?
+1

(Photo APRES une journée bien remplie...de toute façon même avant j'ai cette tête de !@#* >.<)
Répondre
Tete de suricate avec yeux de poisson mort !

BlooDemon a écrit :(Photo APRES une journée bien remplie...de toute façon même avant j'ai cette tête de !@#* >.<)

Je confirme xDDD
Répondre
Waw, la tête de tueur, blood !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Un tueur qui devrait prendre sa retraite ouai xD
Répondre
Mon cadeau de noel: Moi en sac a patates ! N'joy xD
Répondre
Ça va tu passe pour un sac à patate, par contre qui dit photo non surprise dit tête qui fait peur !! ;D ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
On voit tes chevilles ! au moyen âge tu serais déjà pendue haut et court xD
Nan très joli sac de patates ^^
Répondre
enfaite t'es mignone méli j'avais pas vu ca comme ca ... si tu veut on peut ce voir sur paris j'ai plus de copine sa te dit ?
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
MDR

RDV au Corcoran's, métro Grands Boulevards vers 22h le samedi 27 :p
Répondre
d'accord mias je te l'ai dit apres 00h00 je peut plus rentré chez moi parse que les transport ce FiNIssent a 2h a peu pres et me faudrai 1h30 pour rentré et comme les transport sont jamais a l'heure j'ai pas envi de dormir dehor ^^
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
Yeah Déesse, super sexy ^^, ca te va trés bien le sac à patate ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)