Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope !
#26
Alors MiniR on attend nous !
C'est pour quand ?
Tu te d?gonfle ? .... ;D ;D ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#27
Et non papa Steph est encore l? ^^

[Image: img0022xt6.jpg]
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#28
j'ai pas encore refais mes cheveux Confused
un jour, un jour...
Répondre
#29
O??? Steph Cowboy yipii yaaaa ! ^^
Répondre
#30
bon, faut bien mettre sa tronche qq part ^^

[Image: cimg3414wm0.th.jpg]
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#31
C'est tout ce que vous aurez.
J'ai plus ces cheveux la! snif :'(
Répondre
#32
tu me dois 1 paquet de kleenex
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#33
:o :o :o :o :o :o :o :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :x :x :x :x :x :x
Répondre
#34
Weeeee je vois enfin la t?te de ma co?quipi?re ^^

Pompone gros d?gueulasse va !
Répondre
#35
Je cherche une jolie photo demain et je la mets ici m?me.. Pour que personne ne se fasse d'illusion, je n'y serais ni NUE ni DEGUISEE en infirmi?re...
Répondre
#36
noisettine a écrit :Je cherche une jolie photo demain et je la mets ici m?me.. Pour que personne ne se fasse d'illusion, je n'y serais ni NUE ni DEGUISEE en infirmi?re...

et apr?s elle insinue que ce sont les homme squi pensent qu'a ca ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#37
Eman, c'est juste un fait BIOLOGIQUE : les hommes sont des obs?d?s sexuels latents..Assumes ton h?ritage !

Voici la photo...
Répondre
#38
Personnellement je ne voie pas souvent dans la rue, des hommes courir la bave coulant le long du visage et les yeux dilat?e , apr?s les femmes, les attrapant sauvagement par les fringue en donnant une mordagne terrible dans le coup pour les immobilis?e plus facilement contre un mur ... et commencer tranquillement leur travail reproductif instinctif...


_ Donc j'en d?duit que le r?gne animal type "Le r?gne du Feu" et aboli depusi quelques temps ... et que tes pens?es ne son que fabulation poussive ou fantasmes refoul?s ...
;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#39
exellent !!!! ;D ;D ;D ;D j'aprouve !!!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#40
eman a écrit :[color=blue]Personnellement je ne voie pas souvent dans la rue, des hommes courir la bave coulant le long du visage et les yeux dilat?e , apr?s les femmes, les attrapant sauvagement par les fringue en donnant une mordagne terrible dans le coup pour les immobilis?e plus facilement contre un mur ... et commencer tranquillement leur travail reproductif instinctif...

Vous le faites pas vous ????! pt?te pour ?a que tous les matins ya des flics devant ma porte et que je dois allez me cacher a chaque fois...

Nan tout a fait d'accord avec toi Eman...et Noisettine, va falloir arr?ter de regarder la reproduction des macaques sur art? parce que ?a te donne des id?es un peu trop...violente ^^ c'est clair qu'on ressent le fantasme refoul? l? xD
Répondre
#41
quel age as tu noisetine ?
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#42
Ah ?a y est Pompone ? rep?rer sa cible...[demande de l'age activ?]...?rection [on]... ^^
Répondre
#43
xWNSxPompone a écrit :quel age as tu noisetine ?

J'ai 4 ans et demi, un peu vieille pour toi ahahahaha
Répondre
#44
noisettine a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=72.msg1915#msg1915 date=1179582741]
quel age as tu noisetine ?

J'ai 4 ans et demi, un peu vieille pour toi ahahahaha


J'l'adore ste fille xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#45
bon je prendrai une photo de moi d?s que mes darons seront de retour car ils ont piqu? l'appareil photo num?rique
Sinon j'avai pens? ? deux choses, la premiere etant de faire carrement une page avec les photos de tt le monde et l'autre ?tant une id?e de faire une vid?o de soi en train de jouer a worms, je pense qu'il y en a qui sont des gros g33ks, a fond sur leur jeu xD (j'en connai un pour qui c'est assez drole de le voir jouer mais il n'est pas ici ^^)
Répondre
#46
xFnIxSlaYoR a écrit :Sinon j'avai pens? ? deux choses, la premiere etant de faire carrement une page avec les photos de tt le monde

* Bhein c le but du topic, ont va tout reconstituer par la suite ...





xFnIxSlaYoR a écrit :et l'autre ?tant une id?e de faire une vid?o de soi en train de jouer a worms, je pense qu'il y en a qui sont des gros g33ks, a fond sur leur jeu xD (j'en connai un pour qui c'est assez drole de le voir jouer mais il n'est pas ici ^^)


* Pkoi pas .. moi j'en avais fait une de moi ya 1 an ou 2 de sa environ .. ct pour cloturer l'ancienne vid?o -.-'

xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#47
ok eman sinon je mettrai deux photos de plus de 2 personnes differentes du clan qui m'ont gentillement pass? leur photo (je pense surtout a un... :p) et qui n'ont pas pens? ? la honte qu'ils (peut y avoir elle d'ailleurs Wink) vont avoir en voyant leur vieiile tronche ;D Big Grin
Répondre
#48
je l'ai cette video. Ca me fait penser eman, je suis en train de faire un site avec presque toutes les videos de worms en directdownload haut debit (ce n'est pas un compte free). Normalement je ne demande pas la permission au r?alisateur de la video car c'est ? mon sens dans le domaine public. Par contre pour la tienne en train de jouer, ce n'est pas la meme chose car on voit ta tete ? plusieurs reprises. Alors j'ai besoin de ton accord pour la meme en ligne. Si tu n'es pas d'accord, chose que je comprendrais, j'avais dans l'id?e de la couper de facon ? ce que l'on ne voit que les parties avec tes doigts sur le clavier en train de faire ton fingerroll. C'est tres instructif de voir ca.
Répondre
#49
xFnIxSlaYoR a écrit :ok eman sinon je mettrai deux photos de plus de 2 personnes differentes du clan qui m'ont gentillement pass? leur photo (je pense surtout a un... :p) et qui n'ont pas pens? ? la honte qu'ils (peut y avoir elle d'ailleurs Wink) vont avoir en voyant leur vieiile tronche ;D Big Grin

Tu es sur la sellete ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#50
Je propose que sur votre trombi on mette aussi les pr?noms des gens et pourquoi pas leur ville. Ca me donnera qq rep?res...

(non non pas les mensurations des filles n'y comptez pas)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)