Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope !
#51
Devoluti0n a écrit :[quote author=xFnIxSlaYoR link=topic=72.msg1941#msg1941 date=1179597297]
ok eman sinon je mettrai deux photos de plus de 2 personnes differentes du clan qui m'ont gentillement pass? leur photo (je pense surtout a un... :p) et qui n'ont pas pens? ? la honte qu'ils (peut y avoir elle d'ailleurs Wink) vont avoir en voyant leur vieiile tronche ;D Big Grin

Tu es sur la sellete ...

mais qui t'a dis que c'est de toi dont je parlai ;D ;D ;D ?
Répondre
#52
xFnIxSlaYoR a écrit :ok eman sinon je mettrai deux photos de plus de 2 personnes differentes du clan qui m'ont gentillement pass? leur photo (je pense surtout a un... :p) et qui n'ont pas pens? ? la honte qu'ils (peut y avoir elle d'ailleurs Wink) vont avoir en voyant leur vieiile tronche ;D Big Grin

J'aime pas la parenth?se. Dis moi que y a pas de elle, ou vire ca tout de suite Oo
Répondre
#53
YOOOOOOOOOOOOOO

VOICI MA TETE

[Image: NINO.JPG]


NINO
Répondre
#54
;D ;D ?a fait peur ton truc , y'a un bisounours qui pleure maintnant XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#55
Moi aussi jveux des yeux tout rouges!!!!
Répondre
#56
Achete du SP minir pour les yeux rouges...
Répondre
#57
Euuuuuuuuh.... SP?
Répondre
#58
Oui..."San"...Eman ? toi la suite... ^^
Répondre
#59
"PeDro" ( du Mexique ) ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#60
jereboss188 a écrit :;D ;D ?a fait peur ton truc , y'a un bisounours qui pleure maintnant XD

Oui ils ont trop peur les bisounours ouin ouin
Répondre
#61
noisettine a écrit :[quote author=xWNSxPompone link=topic=72.msg1915#msg1915 date=1179582741]
quel age as tu noisetine ?

J'ai 4 ans et demi, un peu vieille pour toi ahahahaha


1 Noisettine------0 Pomponne
mdr

(hey miniR tu nous parlais de ta coiffure mais tu nous montres une photo ou t'es plus coiff?e comme ?a :o :o sa sent l'excuze bidon ;D)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#62
Si on me voit mal je m'en fous car je me suis pris la t?te ? cadrer ?a avec ma webcam de chiotte .
Alors si vous ?tes pas content , et bien , proc?dez aux votes !

HAHAHAHA !!!

[Image: image2fq2.jpg]


Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#63
T'es le rastaman rouge ou la femme ? la robe soulev?e ?
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#64
Je kifferais bien ?tre le truc rouge ... Mais non .
Je ne suis pas la blonde ? 4 pattes , non plus .
Ce serait marrant que Pompone voit la photo et se tape une pignole devant ce porte-clef . ;D
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#65
mmmmm en tout cas si c'?tait un mec qui attandait allong? sur le dos, tout nu, qu'une fille vienne , ?a aurait pas la m?me image ;D ;D ;D ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#66
t'as des figurines sympas toi :o
T'en as d'autres dans le genre?
Répondre
#67
Alors , je ne me souviens plus o? j'ai achet? ce monstre rouge et rose bien sympa .
j'avais Taz le diable de Tasmanie en boule comme le truc rouge , mais je me le suis fait supprim? par ma prof d'anglais en 1?re parce que je m'?clatais ? le lancer aux autres ?l?ves et on se faisait des passes quand la prof avait le dos tourn? et je ne l'ai jamais r?cup?r? .
La meuf , on me l'a offert ( perso , je me fous de ce porte-clef mais c'est toujours marrant ? utiliser ? la webcam)

Si tu regardes mon avatar , j'ai le m?me personnage en figurine : il s'agit de Blade des sagas de films Puppet Master .

J'ai quelques autres trucs . Pas beaucoup ,mais j'ai eu ma p?riode .

Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#68
Bon vous avez mis vos tetes ? mon tour de metre la mienne Big Grin

[Image: Photo-0152.jpg]
Répondre
#69
Et bah , je vois que lorsqu'on est bien grad? ? la FNI on se permet de prendre plus de place que les autres .
Salopard ! Enflure ! Violeur d'enfants ! D?traqu? ! Tu n'as pas honte de te montrer ? Pervers ! Vicelard !
Y a des mineurs sur ce site , merde ! BenLaclasse pourrait ?tre choqu? ? cause de ta gueule !
Mais heureusement que Noisettine est l? pour l'assister dans son chemin d'adolescent mineur drogu? et d?sorient? .
Tu devrais avoir honte Sora ! Honte !!
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
#70
no comment
XD
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#71
Vitttttte une camisole et les pilules bleu pour lts0da !! Il nous fait une crise ;D


Huuumm AAAhhh, Sora avec blood c'est vrai que ?a fait quand m?me la bonne ?quipe de pervers ^^'

( Viitte mes gouttes avant que je ne d?raille Wink )
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#72
Heu...j'ai lu mon nom j'ai pas compris pourquoi...en ce moment je ne poste que des r?ponse presques utiles, je m'autosu...censure alors evidemment je reste un peu en retrait vis ? vis des postes de perversit? post?s ^^ et je suis un peu moins pervers qu'avant Steph tu verras ^^
Répondre
#73
Ben la classe a écrit :no comment
XD

Tout pareil.. Qu'est ce que je viens foutre l? dedans moi? En plus Sora c'est mon co?quipier sur la tourney, donc droit de r?serve... et je ne le connais pas (encore) sous l'angle que d?crit Lt soda...
Répondre
#74
heu c la premiere foi que je mes un message sur un forum j i connai rien mais je ver me debrouiller pour metre ma foto
Répondre
#75
Alors d?j? salut et merci pour la foto ^^ ensuite les forums...deja tu tappes ? deux main sur le clavier et le but du jeu c'est d'utiliser le maximum de touches pas comme sur un portable ^^ sinon bienvenue ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)