Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope !
Ma parole c'est un v?ritable boulet bon j'explique pour le membre de la corotep : je voulais juste faire v?rifier les ip entre les diff?rentes personnes sur le fofo, mais bon evidemment faudrait que ?a soit un cas de multicompte et que tu sois assez b?te pour te logger a la fois avec ce pseudo la et l'autre dans le meme intervalle de temps (ce qui devrait pas ?tre tr?s dur), apres si t'as une ip dynamique ou bien que tu veux jouer au petit hacker avec un proxy bah ?coute tu fais ce que tu veux mais fait po chier.

Ps : ici on est en france alors c'est des euros, tes dollars tu peux te les foutre au cul Wink
Répondre
ok 10000 ? alors Wink
Répondre
syd a écrit :oh oui vasy trace mon ip adress Wink

syd a écrit :10 000 $ a celui qui me localise Wink

syd a écrit :ok 10000 ? alors Wink


STOP le FL00D .. Merci ( et ne Pari pas quand tu n'a pas l'argent, ca pourrai te couter la vie )


[Image: hs.png]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
jaime bien le nom de n?ophyte a cot? de son pseudo ch? pas ce que sa veut dire mais je trouve que ?a lui va bien
XD
oooops nouveau message
Syd j'aime tes fesses
Répondre
merci pour la tof
mais on met une photo de mec pour un mec
une photo de nana pour une nana Wink
Répondre
Eman a raison , on est compl?tement hors sujet ? se battre comme ?a ... Je sugg?re qu'on arr?te de r?pondre ? l'autre con . Et qu'on continue sur le th?me donn? ...

Eman , tu disais que je chambrais beaucoup mais qu'on ne me voyait pas sur le forum ... Je vais donc , exceptionnellement , mettre une photo de moi . Et en prime ,une photo de Sora en tenue de travail ( A gauche , c'est Minir ou Noisettine apr?s le coiffeur , rendant visite ? Sora au boulot histoire de le d?tendre... D'ailleurs , vous pourrez constater que Sora tient une forme d'enfer sur la photo ... Mais ca doit pas ?tre facile avec les filles avec ?a .

[Image: 03%20-%20Riku,%20Sora%20&%20the%20super%...yblade.jpg]

L? ,c'est moi ...Et comme vous pourrez le constater , je suis beau et j'ai la classe ...

[Image: soda1024.jpg]
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
et ta 3 doigts a la main gauche Smile
Syd j'aime tes fesses
Répondre
syd a écrit :merci pour la tof
mais on met une photo de mec pour un mec
une photo de nana pour une nana Wink


Fait preuve de politesse pour commencer,
* Pr?sente toi ... et ensuite assume et poste ta photo vu que tu es autant active dans le Topic Trombinoscope ...

- Ensuite pour la photo de mec, on a du chercher une photo en corr?lation avec ce que tu d?gage ...



PS : S0da , ?norme, tu files tout droit sur les trace de Pompone mdrrr ! Serais-ce ton Ma?tre cach? ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
En exclu ,j'ai une photo de syd ? la piscine , on aura plus ? le pr?senter maintenant ...
Pour info , Syd est quelqu'un d'assez grand ,il fait quand m?me 1m85 ...
Parcontre , c'est pas cool de pisser dans la piscine , syd , on t'a capt? !

[Image: caca.jpg]


PS : Eman ... J'ai jamais eu besoin de Pompone pour ce genre de d?lire . ;D
Les cons , c'est comme les abrutis ... Ce sont des imb?ciles !
Répondre
AAAAAAAAAAAAAAAA mai c' est une horreur ton truc sa fai vachement peur
je suis sur c'est meme pa humain ^^
Répondre
Oui c quand m?me bien d?gueu
Répondre
c pa degeu c'est un monstre sa depasse tout se qui a o monde
Répondre
Bon allez Soda a l'eu l'?clair de g?nie (musique de X-files) pour faire un topic sur cet affaire, alors ? part foutre vos tronches ici ya rien ? voir circulez ^^
Répondre
merci de ne pas polluer ce topics avec des posts de merde !! ( ? prendre au propre comme au figur? vu le contenu ^^ )
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
YoOoO tout le monde, bon il manque la photo de plein de membres l? ! Faut r?agir, on compte sur ceux qui ne l'ont pas encore envoy?e pour le faire ;D ;D ;D, c'est juste pour tripper, personne ne sera descendu.


Ps : D?sol?, quelques photos (celles ajout?es en pi?ce jointe) on ?t? supprim?es, par.... pr?cipitation je dirais, il serait aimable aux personne concern?es de la reposter afin de figurer.... [size=15pt]ICI
[/size]
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
putinnnnnn matter le niveau du clan ac tous ces devo :o
Syd j'aime tes fesses
Répondre


me voilà en rouge ;D ( faites pas gaffe aux psykopates à coté )
Répondre
Seph, je suis ton père.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
Robi a écrit :Seph, je suis ton père.


Nooooooooooon !!
Répondre
me voila (vive photoshop)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
Flash: http://synaphis.free.fr/FnIxRobi.swf
COPIE INTERDITE !

C'est quand qu'on vous voit Keno et Gr8guy ? :p
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
pour gruigrui c'est simple, tu regardes le marseillais de pekin express et il a la meme tete :o enfin en un peu plus jeune, moins innocent aussi ....
ouais et keno alors !!! et qui c'est qui manque apres ??
Répondre
Robi a écrit :Flash: http://synaphis.free.fr/FnIxRobi.swf
COPIE INTERDITE !

A ta place j'aurai mis un copyright .....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
eman a écrit :A ta place j'aurai mis un copyright .....
Tention 'la vanne : et moi j'aurai mis un copy...left...
Je...j'ai osé le faire...un vrai rebel que je suis...ok k je sors, je prends la porte...je prends les gonds avec ?...et merde...need un vaccin Oo ptin j'ai repercé mon sac à vannes à ce que je vois ><
Répondre
bon voila robi t'as ta photo nous manque plus que celle de keno Wink . Fni Powa
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)